CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dpression mon pc est nul

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 21:01:01

bon,la depression a des limites,nous on est sympa avec toi,et toi tu fais que pleurnicher,c´est n´importe quoi.

y´a 6 mois j´avais un PC comparable au tien,ça m´a pas empéché de m´amuser avec.

on te propose des plans pour faire quelque chose avec ton PC (overclock,jeux anciens) et toi,a aucun moment tu nous a posés une question a ce sujet,rien du tout,tu fais que pleurnicher.
t´attends quoi de nous? qu´on t´envoie un PC par la poste?

Morback9
Morback9
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:04:21

dorian_31 +1

"retire la plus belle chose au monde" pour toi crysis est la plus belle chause au monde? il y en a qui on carément perdu le sens de la vie :honte:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:05:27

pour moi la vie est difficile au lycée tout le monde m emerde alors que je leurs est rien fait donc deja le matin je me leve pas de bonnehumeur et quand le soir je rentre j ai pas le moral non plus j ai pas d ami et maintenant j ai plus de jeux video le seul jeux qui est bien c etait crysis desolé de vous avoir embeter maintenat il ne me reste plus qua exploser mon pc car je peut rien faire dessus

Morback9
Morback9
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:07:31

je pense que si on t´emmerde au lycéé c´est que tu a fait quelque chause! apré crysis et bien loin d´étre le meilleur jeux du monde! méme si il n´est pas sortie ce n´est qu´un farcry 10 fois plus beau!

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:08:15

ha ok, la victime :noel: explose pas ton pc, tu peux aller sur internet avec :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 21:10:34

"pour moi la vie est difficile au lycée tout le monde m emerde alors que je leurs est rien fait donc deja le matin je me leve pas de bonnehumeur et quand le soir je rentre j ai pas le moral non plus j ai pas d ami et maintenant j ai plus de jeux video le seul jeux qui est bien c etait crysis desolé de vous avoir embeter maintenat il ne me reste plus qua exploser mon pc car je peut rien faire dessus"

dilemne

Honnetement,si je participe bcp a ce topic,c´est parce que j´ai eu,disons,une jeunesse comparable a la sienne,pas bcp d´amis,bcp d´incertitudes,et aussi un caractère qui ne donnait pas tellement envie de me fréquenter,gros flash-back donc...

néanmoins,Vincent,ici tu es sur un forum avec des gens assez matures,qui ne jugent pas les gens en fonction de leur ordinateur (tu verras jamais personne ici chambrer qqun qui a une vieille config).On essaie de t´aider,si tu poses les questions,on sera la pour y répondre,mais si tu fais que te désoler,la on pourra rien pour toi.

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:13:50

C´est pas possible de pas avoir d´amis du tout, y´a vraiment personne avec qui tu t´entend ? avec qui tu as des centres d´interets en communs ? Et serieux mec, dit pas que les jeux c´est la plus belle chose au monde, y´a tellement de trucs génial à faire, ne serait-ce que du sport :hap:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:14:29

et l´après Crysis tu l´envisage comment?

j´espère que le multi sera bon et immortel :rire2:

Morback9
Morback9
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:15:00

dorian_31 encore +1 lol

vincentdedragui avec une 9600 tu peut en fair tourner des jeux quand méme! sinon avec 150euro on va deja eseiller de trouver une ptite carte mémre simpa et un ptit proco :-)))

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:16:22

desolé pour tout ce dérange moi ca fait 3 zans que j evux un nouveaux pc trois ans que je l ai pas trois ans que je joue a des jeux nul trois ans que je joue a des jeux qui rament comme oblivion pendant 2 ans je me sui super bien ammusé avec mon pc mais depuis que j aiv u que sa ramit la ca ma mi en dpression et quand je vois tout le monde qui on 2 gb de ram etc rysis ben la on peut pas rester sans rien dire et oui je peut pas me retenir dsl je suis jaloux voila de ceux qui sont riche et qui peuvent jouer a crysis et qui sont pas obliger de s emmerder sur leur pc
en tout cas merci bvous etes simpa contrairement au lycée pendant1 h on ma lancer des tubes de colle et j ai rien dit si vous croyez que la vie est belle ben la vie ets nulle pour moi pour d autre non
si seulment on pouvait faire des don a ceux qui on des config de m****

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 21:16:42

flamby,ça arrive,surtout a 15 ans :(

mais bon,quand je vois son caractère,j´ai pas de mal a comprendre pourquoi,sans vouloir etre méchant,aucune ouverture d´esprit,aucun interet pour ce que les autres peuvent lui apporter,bref,aucune curiosité....

dommage

dis,a tout hasard,tu voudrais pas un PC capable de faire tourner crysis uniquement pour pouvoir en parler avec tes potes a la récré?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 21:17:37

file quand meme ton MSN :)

Morback9
Morback9
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:21:00

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061459.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00059578.html

aprés si tu veux economise encore un peu

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 21:22:16

pas con :ok:

il manqeura plus qu´une CG valable,mais c´est une très bonne base pour un PC evolutif et actuel

remi104
remi104
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:28:00

Le mec au bord du suicide xD

C´est pas bien dur de se faire des copains/copines au lycée (la preuve j´en ai :p)

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
20 septembre 2007 à 21:44:35

oula il faut pas déprimer comme ça ^^.
Si tu veux mon avis un nouveau pc ne réglera en rien tes problèmes.
Sinon comme jeux pc ancien sympa tu as age of empire 2(qu´est ce que j´ai put m´éclater avec^^)et puis mon pc il y a un an était bien pire que le tient (amd duron 1ghz ,512m de ram,mx440 se 64mb^^).
Allez courage!!

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 22:50:44

la chui dans mon lit avec la psp
fait chier mon lecteur dvd rom et mort heureusement que jen ai un autre
voici mon adresse msn vincentdedragui@hotmail.fr j ai deja AOE2 et c est nul au bout dun moment vous comprenez quan on a pas devi social on est desespere et quan ya pas crysis encore plus

Morback9
Morback9
Niveau 9
20 septembre 2007 à 22:53:54

vincentdedragui esque tu a vu mes lien en haut?? regarde les!

stacker832
stacker832
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:59:18

tu sais vincentdedragui dans la vie, faut se battre rien n´arivent tout seul malheuresement, beaucoup de personne dans la vie voudrons te mettre des battons dans les roue, tu doit faire face, et pour ton probleme de pc moi a l´epoque j´avais pas de pc, mais je me divertisais autrement, sort avec tes potes et avec des meufs, tu t´ouvrira mieus que de rester ici a pleurnicher.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:22:28

Un pc n´est pas destiner exlusivement au jeu c´est pas parce que ta une config qui date et que tu peu jouer qu au jeu ancien que c´est la fin du monde! les gens deprime quand ils ont des soucis familiaux ou professionel toi tu deprime car ton pc fait pas tourner les dernier jeux....c´est abuser quand meme

sort un peu matte la tele ou va faire un foot! ya pas que le pc dans la vie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment