CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dpression mon pc est nul

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:52:58

J´adore la precision du site d´ailleurs :
Attention : A réserver aux cartes mères très récentes qui supporte notamment des chips de 32Mo. A eviter sur toutes autres cartes mère, y compris toute carte mère à base d´I81X et BX.

Morback9
Morback9
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:56:41

c´est claire :rire2:

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:04:43

ya des dizaines de jeux auquel tu peux pas vraiment jouer

il a fallu que crysis soit sur le point de sortir , pour t´apercevoir que ta config est merdique?

Morback9
Morback9
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:06:04

crysis devient une référence pour les configuration de pc! :honte:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 septembre 2007 à 22:27:53

arrete vincent

déja,selon ce qu´est ton PC,tu peux voir si y´a moyen de le bidouiller pour lui faire gagner des perfs

ensuite,il y´a des super jeux que ton ordi sera capable de faire tourner a l´aise,faut chercher dans les jeux anciens,ok t´auras pas des effets graphiques de malade,mais y´a quand meme de quoi s´amuser.

t´as fini half life?
tu connais quake 3?
essaie retour au chateau wolfenstein,c´est encore mon jeu préféré...,y´a max payne aussi
y´a également,en statégie,starcraft et alerte rouge 2
Tous ces jeux tourneront a fond sur ton pc,sans parler du cultissime counter strike,qui est encore,malgré ses 8 ans,le jeu le plus joué au monde....

et ici,tu verras personne te narguer pour une config ancienne (donne moi le lien du topic ou on te nargue,je vais aller me détendre dessus :sournois: )

toto0001
toto0001
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:37:30

moi j ai pas mieu mon pc et moyen

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:33:25

vincentdedragui >

Bah tu fais comme tout le monde !
Tu bosses !

De plus, tu peux faire un apprentissage, et tu sors de deux mois de vacances, au lieu de glander t´aurais du chercher un contrat saisonnier.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 septembre 2007 à 23:36:27

l´apprentissage a 15 ans,c´est de la pure merde,et je sais extrement bien de quoi je parle :hum:

et a 15 ans,on peut pas toujours bosser pendant les vacances,faut que les parents soient d´accord

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:40:05

et a 15 ans,on peut pas toujours bosser pendant les vacances,faut que les parents soient d´accord

--> A 15ans je ne sais pas, mais je ne vois pas en quoi des parents refuseraient que leur gosse bosse :rire2:

l´apprentissage a 15 ans,c´est de la pure merde,et je sais extrement bien de quoi je parle :hum:
-> Oui, je gagnais 200€ à l´époque, mais c´est toujours ca pour un premier boulot :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 septembre 2007 à 23:42:53

"A 15ans je ne sais pas, mais je ne vois pas en quoi des parents refuseraient que leur gosse bosse"

ça arrive très souvent,parents paranos,peur de voir le gamin indépendant,peur qu´il découvre la vie.... :(

ben,en général l´apprentissage,ça signifie arreter les études générales,et ca c´est carrément dommage :(

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:43:34

merci de me reconforté c est tres gentils
mais avec 150 € je pourrait pas faire grand chose
et puis vous me dites de jouer a des jeux ancien mais je veux jouer a des jeux 3d tel que les meme graphisme que les sims 2 qui semble marcher moyennemen sur mon pc je vous signale que mon pc a deja subit une modif ya 1 ans et oui avant j avais 256 ram et une carte graphique de la prehistoire nvidia geforce 2 j ai reussis pour mon anif a me payer une nouvelle carte pas tres cher celle que j ai maintenant et 2 barrette 512 pas de bol mon slot 2 est mort si mon pere le savait il m engeulerer il dirait quoi ta boussilé une barette 512 la je luis est rien dit sans les 512 les sims 2 metaint en moyenne 40 minutes pour charger une maison alors je vous raconte pas le chateaux d harry potter dans les sims le pc allumé toute la nuit pour chargé le chateaux

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 18:48:28

"grr il lancé crysis sous mes yeux"

OK fake,ce mec se fout de nous

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:50:11

désolé pour le 3eme message mais je voulais vous dire que je suis en 2nd ses mais je galere pourtant je travail serieusement et la je me tape un 6.5/20 en francais mes parent mon dit ta un nouveau pc a noel si tu ramene un bon bulletin la je crois que c est foutu

stacker832
stacker832
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:50:53

ces claire surtout avec une geforce 7500

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 18:51:08

sauf que crysis n´est pas encore sorti,meme pas la démo,donc je vois pas comment ton pote a pu te montrer crysis (surtout sur un geforce 7500,qui est une merde)

stacker832
stacker832
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:53:27

enfin pas tout a fait en ce moment, circule la beta multijoueur crysis,(faut avoir un compte payant fileplanet).

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:54:22

il obtenu ca clé en tant que beta tester il a payer 5 € et il joue en 640*800 en medium et ca ram un peut pour moi pour lui ca ram beaucoup

stacker832
stacker832
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:55:51

ses imposible fout toi pas de nous gamin surtout avec sa cg

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 septembre 2007 à 18:58:00

ok dans ce cas la j´ai rien dit,désolé,mais quand on voit ton message,on se demande si c´est pas du second degré.

sinon,déja,arrete ce top de depressif stp,moi a ton âge j´avais pas d´ordi du tout et j´en suis pas mort.

-es tu certain que ton slot ram est naze?
-as tu testé les 2 barettes sur ce slot?
-essaie d´inverser les barettes,sur les vieux PC,les controleurs ram sont des fois bizarres.

tu as 512 de ram,la,c´est bien ça?

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:58:57

je me fout pas de vous c est vrai vous em croyez pas il est inscrit sur jeux video .com son pseudo c est sim2fan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment