CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation carte graphique

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:38:56

Bonjours à tous et à toutes alors voila j´aimerais savoir quel carte graphique prendre entre la:

Carte Graphique GeForce 8600 GT Version XXX - 256 Mo GDDR3 - 128 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 1600 MHz - Bande Passante : 22.4 GB/s. - Dual DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement actif - Format ATX - RoHS

Et

Carte Graphique GeForce 8600 GT - 512 Mo GDDR3 - 128 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : ± 540 MHz - Fréquence mémoire : ± 1400 MHz - Bande Passante : 4.2 GB/s. - PCI Express 16X - Dual-Link DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement actif - Format ATX - RoHS

Merci d´avance de me répondre!

ifor
ifor
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:43:40

pourquoi prendre une 8600?

prend plutôt une 1950 ( direct x9 ), bien plus performante pour le même prix ou presque

si c´est pour le direct x10 , la 8600 sera à priori à la traine quand les premiers jeux en direct x10 viendront

pour le direct x10, il faut attendre la nouvelle gamme des cartes graphiques ( série 9600 et plus ) ou investir dans une 8800

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:48:51

Je n´aime pas ATI désolé je suis GeForce mais en faite ce n´est pas pour DirectX10 car je tourne sous XP et n´aime pourtant pas Microsoft :rire2: (faut dire que j´ai pas le choix pour jouer)mais en faite c´est pour attendre la 8800 GTX :coeur: car je me la suis acheté mais il y a de sa un petit momment maintenent et elle n´allait pas sur ma carte mère donc je l´ai revendus ya 1 mois :mort:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:49:05

Ben pour être franc, entre les deux la 1ère est la meilleure, mais c´est déjà pas terrible. Je suis pas pro Ati mais là je te conseille quand même une 1950 Pro ou XT, qui sera bien plus performante, autrement dit on est déjà deux à te conseiller ça :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:50:29

Désolé je sais que j´ai fait une boulette en la revendant mais sa m´a facilité les choses pour acheter un bon PC :-d

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:54:53

Aussi il me faut une PCI-Express 16x non AGP car sa n´irras pas sur la carte mère sinon mais pour jouer à un jeux comme Stalker c´est déja bien la Carte Graphique GeForce 8600 GT Version XXX non?
Mais pour jouer à Crisys je crois aussi non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment