Bonjour !!
Je souhaite acheter un ordinateur de bureau mais avec tout ce qui existe comme composant, je suis vraiment paumé
Bref, si vous pouviez me faire une superbe configuration avec les limites suivantes je vous serai reconnaissant !!
- Le processeur : Intel (après pour les core, core 2 duo etc... c´est vous qui voyez mais de préférence un très bon processeur)
- Mémoire vive : 2048 Mo (si possible upgradable jusqu´à 4096 mo)
- Carte graphique : Alors là j´en sais absolument rien du tout, beaucoup de gens me conseillent Nvidia Geforce mais y a Ati qui est pas mal aussi enfin bref, je souhaiterai avoir une CG pour jouer aux jeux suivants : Les Sims 2 avec extensions, Dofus, SpellForce et Guild Wars. J´aimerai qu´elle soit compatible directx10
- Disque dur : 200 Go au minimum (un peu plus si vous pouvez)
- Plus tout ce qui est fondamental dans un PC, carte mère, lecteur de carte mémoire, boitier, (très bon) ventilo, lecteur/graveur CD/DVD etc....
- Tout ça sans écran que j´achèterai séparément.
- Prix : Ne pas dépasser 1000 € de préférence
Et puis maintenant, j´ai une autre requête (je sais ça fait beaucoup lol).
Ma tante souhaite s´acheter un PC portable avec un prix ne dépassant pas les 1000€ (moins si possible), pouvez-vous m´en conseiller un sachant qu´il n´y a aucun besoin de carte graphique car ce PC ne servira en aucun cas au jeu.
Et puis processeur, mémoire vive et le reste c´est pareil que pour le PC de bureau.
Je vous remercie par avance 
Guiguiseel