CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on briser une cg a cause des virus?

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 04:05:06

bref :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 04:06:21

bon écoute mon pépère,tu vas calmer tes pulsions diretc,OK?

si tu viens de découvrir rivatuner et que tu t´es tapé un délire sur un virus basé la dessus c´est ton problème, nous on te dit juste qu´a l´heure actuelle ça n´a jamais existé,si le fait qu´on casse tes délires te fais peter un plomb,t´es gentil,tu vas le peter ailleurs :ok:

"-->comme on dit on peut pas plaire a tout le monde, et si je te plais pas t´as qu´a appuyer sur "liste des sujet" ou carrement arreter de m´adresser la parolle :ok: qu´es que tu veux que je te dise mon pauvre ... "

relis la charte JV mon grand

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs"

oki?

"--> ha bon? t´es sur de ton coup la ?? j´ai toujours entendu dire qu´un proco ou une CG o/c avait une durée de vie moins importante qu´un proco ou Cg non o/c a cause notament de la temperature ?? ? "

OUI,absolument sur,moi j´ai pas "entendu dire",des CG j´en ai déja overclocké des régiments,et j´ai jamais vu une CG griller a cause d´un o/c des fréquences uniquement.

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 04:13:01

Dorian_31 Posté le 16 septembre 2007 à 04:06:21 bon écoute mon pépère,tu vas calmer tes pulsions diretc,OK?

--> ?? ?? tu te prend pour qui bonhomme ? :rire:

ha ouais OK je vois le genre de type a qui j´ai a faire, et pour ton passage de la charte commence deja par l´apliquer toi meme avant de le placarder fierement comme un panneau de signalisation :ok:

OUI,absolument sur,moi j´ai pas "entendu dire",des CG j´en ai déja overclocké des régiments,et j´ai jamais vu une CG griller a cause d´un o/c des fréquences uniquement.

--> ha bah detrompe toi mon grand ! moi j´ai deja fais griller des CG avec seulement ATITOOL :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 04:18:49

Je me prends pour celui qui a pour role d´animer ce forum,de le modérer,et accessoirement d´y ejecter les boulets agressifs.

Quand a la charte,relis le topic,a aucun moment je n´ai eu de ton hautain ou moqueur,contrairement a toi.

t´as fait griller des CG avec atitool,ben t´es pas doué,ou alors c´est également tout droit sorti de ton imagination :hum:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 04:25:00

:lol: merde il a mis son habit rouge de modo :lol:

Quand a la charte,relis le topic,a aucun moment je n´ai eu de ton hautain ou moqueur,contrairement a toi.

--> je serais toi j´en serais pas si sur, relit toi...ton ton est limite misanthrope...

"t´as fait griller des CG avec atitool,ben t´es pas doué,ou alors c´est également tout droit sorti de ton imagination"

--> si tu veux faire un test, tu m´envois ta CG, je m´en ocupe, et je te la renvois aussi sec par chronopost grillée comme une saussise :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 04:33:17

misanthrope :ouch:

tu sais au moins ce que signifie ce mot? :hum:

bon,sur ce,il est 4h30 du mat,j´ai autre chose a faire qu´a débattre de tes délires,donc je vais me coucher,le jour ou tu auras un lien parlant de ton fameux ver "auto overclock" :sarcastic: n´hésite pas a nous en faire part,mais pour le moment,tu ferais mieux de la fermer au lieu de faire le mec qui s´y connait.

quand a l´overclock,si tu veux faire un concours de kiki,n´hésite pas a publier des screenshots de tes prouesses,manière de montrer que t´es aussi doué dans ton bios ou ton driver que sur ce forum pour dire des aberrations (le bios,faut appuyer sur suppr au démarrage pour y entrer :ok: )

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 04:34:47

Hello :-)

´´Peut-on briser une cg a cause des virus?´´

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 04:36:15

battlecommander

surtout n´écoute pas ce débile,c´est juste un noob qui y connait rien et qui veut faire son interessant :hum:

absolument aucun risque d´endommager une CG a cause d´un virus :ok:

bonne nuit

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 04:43:16

bah j´ai une garantie au moin?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 04:44:03

:lol:

allez bonne nuit a tous :-)

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 04:45:06

ho laaaaaaa doucement dorian, pas d´ecces de colere, il faut savoir rester calme et montrer l´exemple sans provocation :hum: surtout quand on ocupe un poste comme le tien :ok:

et oui il est 4H30 du mat ! il serais temps que tu t´en rende compte :sarcastic: et si t´as mieux a faire que tes mirettes de gratouille parceque ca fait 12 heures que t´es scotché a ce forum, je te retient pas va te coucher, ca te fera du bien, ton cerveau a l´air de surchauffer! ton poste de modo doit t´epuiser remarque c´est normal !

ensuite pour ton coucours d´overclock je m´en branle un peu :sarcastic: je te laisse le soin d´organiser ca toi meme avec tes ptit coupin :hap: moi j´ai passé l´age pour ce genre de conneries débiles...

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 04:50:30

je vais etre obligé de faire une demande de ban si tu continue comme ca :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 06:10:22

bah de toute facon guy, tu perd ton temp ici. J´ai rien contre toi mais c´est vraie puisque je ne demandais seulment si, si actuelement, je pourrai avoire des virus qui pourrai affecter ma carte video et non si il aurait des éventuel virus pour l´abimer :ok: .Bah en tout cas, c´est un sujet très bien partager de chaque coter mais j´opte pour le plus rasionnelle et le plus réconfortant c´est a dire, celui de Dorian :-) .C´étais et c´est encore peut-etre un bon débat auquel je ne m´affirmerai pas trop vue que je ne sais pas trop de chose dans le domaine des virus :gni: . Sur ce, bonne journée a tous vue qu´ici il n´est que minuit :)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:18:16

Heu c´est pas pour dire mais sa serait logique que la durée de vie d´une carte graphique O/C soit réduit vut quelle chauffe plus et travaille plus :hum:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 13:06:09

Yorkfield

"Heu c´est pas pour dire mais sa serait logique que la durée de vie d´une carte graphique O/C soit réduit vut quelle chauffe plus et travaille plus :hum: "

ha,tu vas pas t´y mettre toi aussi,avec ls vérités toutes faites basées sur du vent,et les " :hum: " qui vont avec.

Un composant de PC c´est pas un moteur,y´a pas de mouvement,y´a pas d´usure,le seul truc qui s´abime si on le fait trop forcer,c´est les condensateurs,et ça,tant que tu augmentes pas la tension electrique,normalement ils s´abiment pas.

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:10:56

En effet, ce qui abimes les composants informatique, c´est seulement la chaleur :hap:

Sinon, t´as une belle deferlance de boulet cette nuit à ce que je vois Dorian ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 13:15:13

c´est clair skiny,et le guy-lacombe m´a carrément agacé avec ses délires.

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:16:47

Je vois ça, un bon gros boulet, comme on les aimes ^^

Mais bon, tu l´as bien calmé quand meme ^^

Xero
Xero
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:18:21

Dorian_31 >> Certes si la CG travaille plus, elle n´aura pas plus de problèmes majeurs que si elle travaillait normalement, mais par contre si on garde le refroidissement d´origine, elle chauffera bien plus, et de cause à effet, elle risquerait de rendre l´âme bien plus vite.

Ne m´agresse pas, je ne fais que donner mon avis, je ne tiens pas à rentrer dans une gueguerre comme la nuit passée :-)))

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:19:20

"Ne m´agresse pas"

Il agressé l´autre car c´était un gros boulet, qui ce disait

"J´ai raison, il a tort".

Toi, t´as pas l´air comme ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment