bon écoute mon pépère,tu vas calmer tes pulsions diretc,OK?
si tu viens de découvrir rivatuner et que tu t´es tapé un délire sur un virus basé la dessus c´est ton problème, nous on te dit juste qu´a l´heure actuelle ça n´a jamais existé,si le fait qu´on casse tes délires te fais peter un plomb,t´es gentil,tu vas le peter ailleurs
"-->comme on dit on peut pas plaire a tout le monde, et si je te plais pas t´as qu´a appuyer sur "liste des sujet" ou carrement arreter de m´adresser la parolle
qu´es que tu veux que je te dise mon pauvre ... "
relis la charte JV mon grand
"Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs"
oki?
"--> ha bon? t´es sur de ton coup la ?? j´ai toujours entendu dire qu´un proco ou une CG o/c avait une durée de vie moins importante qu´un proco ou Cg non o/c a cause notament de la temperature ?? ? "
OUI,absolument sur,moi j´ai pas "entendu dire",des CG j´en ai déja overclocké des régiments,et j´ai jamais vu une CG griller a cause d´un o/c des fréquences uniquement.