CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on briser une cg a cause des virus?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:25:38

Une petite x1950 pro donnera un coup de jeunesse mais bon ton proc est assez vieux les 3.06 sont pas HT je crois donc c´est du vieux....

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:25:47

oups, p4* bah la carte mere je sais pas trop, je crois un truc du genre fsb 800 sinon, comment fait-on pour savoire, un petit lien internet pour un test? :-)

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:25:56

IcespeaK Posté le 16 septembre 2007 à 03:20:58 Stop "bullshit" un virus est purement software il peut pas par le biais du "software" detruire du hardware un composant sa "s autodetruit pas" donc un virus peut pas ordonner a un composant de se detruire croyez pas se que vous voyez dans les film ou 24h

il est tout a fait possible d´introduire froduleusement un ptit programe dans un PC via internet pour o/c un proco ou une CG a l´insu de son proprio donc une action qui va engendré a la longue une degradation ds composant, arrete avec ton ton pedagogue tu m´ennerve...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 03:26:55

ça me dit pas le nom de la carte mère,mais bon,tu peux changer de CG a l´aise.
bizarre que ça rame,quand meme,fais un scan antivirus et anti spyware (avast et ad-aware)

Guy lacombe,des sources stp,des liens :merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:27:33

bah :oui: j´ai l´hyper threading pris en charge

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:29:08

Guy-Lacombe

se que tu dit est inconcevable prenons en compte juste que ton soi disant "virus" augmente le fsb si le fsb est trop haut le pc rebootera vu que c´est pas stable donc composant en sureter.... ton fameux virus va pas augmenter les voltage et regler la ram aussi :hum:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:29:46

bah enfaite, j´avais xp avant mais il y avait eu un enorme virus dessus car, je ne pouvais plus avoire acces a mon multimédia, son, video ect.... et donc, j´ai formater puis passer sous vista :-)

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:31:08

pas besoin de source, toi meme si tu reflechis 5 minutes tu realiseras que ce que je dis est possible, un ptit fichier batch qui execute un programe en arriere plan pour o/c une CG ca doit pas etre sorcier a programer ca hein ? :sournois:

pour battlecomender t´as un pentium4 sur une cg X200 ?? c´est un PC acheté en magasin alors non ?

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:33:54

ce que je dis n´est pas inconsevable du tout ! regarde avec atitool tu o/c des CG en deux clic ! suffit de creer un programe automatiser pour faire cette tache et hop ! t´as vu que c´est simple!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 03:34:15

techniquement,il est possible pour un virus de faire ce que font clockgen/setFSB pour le CPU ou bien les coolbits/rivatuner pour les CG,dans tous les cas ça n´occasionnera qu´un plantage,pas de dégradation (car pas d´augmentation de tension)

bien que réalisable,on a jamais entendu parler de ce type de virus,qui:

-n´aurait aucune utilité "commerciale",la plupart des virus etant des trojans servant a zombifier des PC pour revendre ensuite les "armées" de PC zombies,pour faire des attaques par exemple

-serait assez difficile a mettre au point,il faudrait y intégrér les PLL de chaque chipset notamment

-ne toucherait qu´un pourcentage infime des PC du monde,en effet,la plupart sont des ordis de bureau,avec absolument aucune possibilité d´overclock (pll non reconnus,drivers vidéo plombés)

DONC oui,techniquement c´est possible,mais NON pratiquement,ça n´existe pas,ou alors,sources...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:34:51

quand je vais sur tld.com sa me dit sa sur ma carte mere: ACER ERC410M............... To be filled by O.E.M.

:lol: :rire2: mdr oui je l´aie acheter, bah mon père enfaite, chez bureau en gros.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 03:35:45

ouais,ben,pas d´o/c donc,mais c´est pas le sujet...

tu peux changer de CG a l´aise

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:36:03

battlecommander :d) Sous Vista, 768Mo de RAM, c´est un peu juste, donc logique que ça rame un peu.

Vista chez moi pompe environ 500Mo de RAM "à sec" :noel:

1Go pour être tranquille, voire 2Go, c´est un peu la norme aujourd´hui. :)

Pour la CG, +1 pour la X1950 Pro, à condition que ton alim ne soit pas médiocre. :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:36:40

Comme je l ai dit si se "virus" oc ton matos il grillera pas il fera que rebooter la machine.... donc un virus qui detruit les composant sa n´existe pas :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:39:41

ouras! :fete:

bah je crois que ce seras assez concluant pour que mon père ce decide a m´acheter ma carte graphique :-)

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:41:04

dorian MDR ce virus n´aurait aucune utilité commerciale :lol:
le mec qui crois que les virus ont une "utilitée comerciale" MDR :rire:

tu crois que le virus qui inverse les mouvement de la souris a un but comercial ? non c´est juste pour faire chier les gens :rire:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:45:02

le virus dont je parle ne "brise" pas des CG mais il reduit leurs durée de vie a cause de l´o/c :ok:

et puis ce virus serait plutot cool, imagine le mec rame sur oblivion et le lendemain apres infection il rame plus :rire:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:45:35

:hum:

´´la plupart des virus etant des trojans servant a zombifier des PC pour revendre ensuite les "armées" de PC zombies,pour faire des attaques par exemple´´

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2007 à 03:48:17

le virus qui inverse les mouvements de souris,n´importe quel programmeur pro te le code sur un coin de table durant sa pause dejeuner :hum:

lis un peu l´actu,renseigne toi,aujourd´hui,la quasi totalité des virus,c´est des chevaux de troie,des vers,destinés a prendre le controle des ordis a l´insu de leurs propriétaires,dans un but commercial (hébergement de sites pirates,attaques DOS,camouflage d´activités illicites)

A part ça,ta façon d´écrire m´agace,t´es pas obligé de placer des "mdr", "le mec qui.." et des smileys rigolards,surtout qu´au final,les conneries,c´est toi qui les sorts de tes délires:

déja,ce type de virus n´existe pas :oui:

ensuite,une augmentation des fréquences ne diminue absolument pas la durée de vie !! !!!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 septembre 2007 à 03:52:09

:oui: mais je crois qu´il n´a tout simplement mal ou pas lue ce que tas ecrit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment