euh t´as quoi comme boîtier pour avoir des temps en baisse ?
Je viens de le monter a 3.9ghz ca te va pas encore? il te faut ma photos t´en que l´ont y est?
Comment savoir que c´est toi,Enplus je voit 1024mo de mémoire alors que tu précise :4GB GSKILL 6400PKA ne rien comprendre !
g déja vu des Q6600 @4ghz et j´ai vu des video de crysis la beta avec des 8800GTS et sa rame pas en high donc c´est pas vraiment un fake
C´est quand même mieu quand des images a l´appui t´aurais fais ça depuis le départ les gens sont tellement dubitatif
Quand je fais un test de stabilité je fais un ortho sur une barrette ta jamais lu ca ? meme occt
il me semble que je t´avai demandé un .txt avec un screen récent pas un truc qui date étant donné l´occt d´une haure.
ca ne prouve rien tu peut toujours récup un screen sur le net
J´ai une idée, fais un screen cpu-z de tes barettes et aussi une avec l´icône de lancement Crysis comme ça tout le monde sera content
et tu laisse le core à 1.19 est t´arrive à 3.9 ?
Je ne montre plus rien je retourne sur l´autre forum car ca commence a me souller votre histoire de fake ou pas !
mouais enfin si t´a réussi GG mais j´ai un doute
C´est pas ton screen...
Alors arrête ton fake merfi.
trop fort le recopiage de screen shot fait par un autre
j´avoue ton mito est bien monté , mais ca peut convaincre que des noobs
Vu sur HFR mytho
xd
bon voggle les trolleurs yen a toujours un pour venir ouvrire sa geule et brailler au fake ici
Lol je vien de remarquer il a window XP avec deux 8800gts ou c´est un choix d´affichage ?
C´est normal que le screen ne marche pas?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-gts-sujet_760652_183.htm#t5894096
vu ici
Le gars a un E6400 a 3.6 ghz et c´est un belge MDR soyez pas si naif
de plus si il dit "bench crysis" pourquoi il a mis moh et bioshock soyez malin
T´as utilisé google?