CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit coup de gueule....

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:37:48

Bonjour à tous !!

J´aimerais simplment savoir pourquoi, quand une personne ici arrive en disant j´ai une 8800 ultra ou un truc du genre, nombre d´entre vous, disent immédiatement : "nul ça sert à rien". C´est son affaire s´il a envie d´avoir un truc de malade. Arretez de critquer. Moi j´ose même pas dire que j´ai un SLI de 8800 ultra. D´accord c´est cher, et peu être pas utile, mais c´est mon argent, si j´ai envie de le dépenser pourquoi pas ?

Si on suit la logique de ceux qui disent " ça sert à rien", pourquoi l´électricité, une bougie ça suffit.
Pourquoi une voiture, on n´a qu´a marcher à pied.
Pourquoi un PC, ça coute cher, autant envoyer des lettres à 0.54 euros.
Pourquoi une machine à laver ça sert à rien, on peut laver à la main. etc...

zarbis
zarbis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 16:39:30

:lol:
ton sli de 8800Ultra sert à rien c´est nul :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 septembre 2007 à 16:45:31

ou vois tu qu´on a critiqué quelqu´un qui avait une 8800 ultra?

quand a ton SLI,si tu joues sur un 25 pouces ou +,c´est tout a fait approprié,et si t´es pas loin de toulouse,je viendrais bien essayer 2142 chez toi :bave:

blague a part,ce qui nous choque,c´est pas ceux qui ont une grosse config,c´est ceux qui se la petent avec

QUAKE_III
QUAKE_III
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:47:43

ton raisonement est mauvais john-j-rambo

un sli de 8800ultra ça sert vraiment à rien, ou sinon tellement peu par rapport à une 8800GTX (u il faut déjà vraiment avoir envie de mettre son argent dedans pour se la payer)

on te dit pas de pas prendre un SLI de 8800 ultra pour dessiner des graphiques à la main, on te dit de prendre une 8800GTS ou GTX plutot, c´est carrémebnt autre chause.

après tu n´a pas besoin de venir pousser ton coup de gueule alors que nous te donnons des conseils sensés pour agir comme tu veux :ok:

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:54:54

john-j-rambo :d) si tu as envi de faire ton kéké car tu px t´offrir ton sli de ultra mais que tu sais meme pas si çà v´a t´apporter quelque chose libre à toi de balancer ton argent par la fenetre
:ok:

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:55:08

oh fait le sli c´est daubay :ok:

superkid93
superkid93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:56:30

quand tu dis çà :

Si on suit la logique de ceux qui disent " ça sert à rien", pourquoi l´électricité, une bougie ça suffit.
Pourquoi une voiture, on n´a qu´a marcher à pied.
Pourquoi un PC, ça coute cher, autant envoyer des lettres à 0.54 euros.
Pourquoi une machine à laver ça sert à rien, on peut laver à la main. etc...

Moi je dis pk t´es bête? :question:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 septembre 2007 à 17:01:28

si,un SLI de 8800 Ultra est justifié pour lancer les derniers jeux avec tout a fond sur un écran très grand,genre un 30 pouces.

dans la mesure ou john-j-rambo vient juste demander des conseils,et ne frime pas avec sa config (sur un autre topic,il hésitait meme a la lister),je vous demande de ne pas l´agresser.

merci

zarbis
zarbis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:06:48

En fait ceux qui disent que ça sert à rien faut traduire : ce que j´aimerais avoir un SLI de 8800Ultra :bave: mais je peux pas me les payé alors je râle sur tous ceux qui en ont :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:11:16

pluf´un pour zarbis :noel:
Chacun ses fantasmes, si il veut se payer un SLI de ultra, pourquoi pas, et j´suis sur que dans 3 ans il sera encore bien content de l´avoir son SLI, alors que nous on aura du changer 3 fois de CG d´ici là :hap:

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:12:24

Et avouez que ça vous ferait mouillé dans votre pantalon d´en avoir un. :noel:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:43:56

A part Flamby, Zarbis et Dorian que je remercie beaucoup, vous avez tous exactament la réaction à laquelle je m´attendais : "c´est nul, ça sert à rien, t´es bete, t´es eun kéké...".

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:48:51

Un SLI de 8800 ULTRA c´est efficace seulement avec un 30 pouces....

ya plusieurs categorie de personne :

-les mytho = ceux qui surf sur un P4 et une ati 7000 et dise avoir un QX6800 et un sli/crossfire

-les riche "sympa" = ceux qui ont vraiment une config top avec tout les peripherique qui suit mais ne la ramene jamais....

-les riches "pretentieux" = ou fils a papa si vous preferez qui ressortent leurs config a la moindre occasion

-derniere categorie, les noob = eux des qu il ont 500 euros sous la main se jette sur la derniere CG alors qu il ont un 15 pouces une petite alim et un petit proc :hum:

Voila a toi de faire le trie sur se que tu croise :ok:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:51:53

Non mais laisse tomber john-j-rambo, avec ces gens là t´auras jamais raison de toute façon :hum:

Ou ils sont jaloux ou ils ont rien d´autre à faire que de venir râler sur ceux qui se font plaisir, comme toi (et moi accessoirement :ange: )

Comme tu dis, seuls Zarbis et Dorian_31 ont eu une réaction intelligente, les autres ... :honte:

En conséquence, j´adhère à ton petit coup de gueule ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:52:05

Et moi je suis dans quelle catégorie :hap:

J´ai une 9200, 512 Mo et un 3000+ :o))

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:53:00

Aucune :)

Flamby_fuck_ban
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:53:07

Les mytho :noel:

allez avoue ! t´es encore sur ton minitel :sournois:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:57:24

Moi je ne suis pas tout à fait d´accord avec ce que tu dis john-j-rambo, dans le sens où on est là pour te conseiller alors si t´accepte pas les critiques ne viens pas ici. Parce que effectivement ça sert à rien un Sli de Ultra, dans le sens ou une GTX ça fait AMPLEMENT l´affaire, et comme on est là pour te conseiller il faut bien te le dire avant que t´ailles dépenser ta thune dans n´importe quoi. Mais je suis bien d´accord sur le fait que parfois les réponses de certaines personnes sont un peu trop agressives. Bah au moins c´est franco et ça te rentre bien dans le crane :o))

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:13

Petite correction une 8800 GTX atteind vite ses limite en XHD cad sur un 30 pouces le SLI est utile dans ses cas la mais un SLI de 8800 sur un 17 pouces c´est plus que de l´inutile c´est comme acheter une porsche et devoir rouler qu´en premiere....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:03:33

Un écran 30 pouces :noel:

C´est des exceptions ça ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web