CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB AVEC COD ET CODUO ECRAN VIDE AU MENU

julien02700
julien02700
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:56:17

Bonjour, je suis nouveau je me presente je m´appelle julien j´ai 24 ans et je suis joueur COD ET CODUO. Je viens vous demander votre aide car je suis dans la panade totale, je vais vous mettre mes configuration systeme ci dessous et je vais essayer de bien vous expliquer mon probleme.

pc hp compac presario V6000
AMD TURION64 X2 1,9 GHZ X2
NVIDIA GFORCE 7150
DR 160G
RAM 2048
VISTA FAMILIALE ED PREMIUM.

(Mon probleme ne viens pas de ma configuration materiel car le jeu tourne sur un autre de mes pc avec 3 fois moins de performance.)

Donc je me lance, quand j´ouvre le jeu que ce soit en mode solo ou multijoueur sur COD ou COD UO peut importe, j´ai le jeu qui s´ouvre jusque la tout va bien et a l´ouverture de l´ecran d´accueil menu je n´ai rien d´afficher, j´ai uniquement le contour du jeu c´est a dire les munitions le decor en fait , et mon pointeur souris mais c´est tout !! ! Alors en plus quand je balade ma souris dans cet ecran nue j´entend les petits sons clics qd je passe a l´endroit ou devrait etre les lignes :
"RESEAUX-OPTIONS-OPTIONS MULTIJOUEURS-DEMARRER NOUVEAU SERVEUR ETC..." Le plus bizarre c´est que j´entend aussi la musique de fond du jeu et que si je clic sur une ligne invisible au hasard ca me lance bien une nouvelle fenetre mais nue aussi !! ! et quand je quitte le jeu , je vais donc sur quitter mais biensur le mot est invisible c´est juste que je connais l´emplacement par coeur ca me lance la petite fenetre de " voulez vous vraiment quitter OUI ou NON" sauf que vous l´avez compris je ne voit pas ces mots je l´ai devine et donc je clique dessus et hop le jeu est fermé! BON avec tout ca je ne peux pas jouer je suis bloqué je peux rien faire !

J´ai essayé de cocher la case de compatibilité xp service pack2sur l´icone du jeu pour le lancer, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je suis sous VISTA et je pense qu´au niveau des fichiers d´installation comme le pak0.pk3 ne doit pas le necessaire a l´installation de ces fichiers alors comme resoudre ce souci ?? ?

J´espere que vous allez vraiment m´aider et trouver cette solution, notons que ma carte graphique est a jour et que mon pc est neuf et vierge du c: et que mon jeu n´est pas un copier et n´est pas abimé !

Merci d´avance j´attend avec impatience vos solutions.( pour moi c´est pb fichier pak00.pk3 apres essayer de vous tenir la dedans je sais pas !l ol)

A bientot et desolé de ce roman mais c pas evident a expliquer. :) ++

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:57:06

Topic en MAJ, à locker, et à refaire.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2007 à 17:20:39

exceptionnellement je le laisse,l´effort de rédaction (très appréciable) compense :ok:

as tu essayé d´autres jeux sur cet ordi?

essaie de reinstaller le jeu,et de mettre a jour ton pilote graphique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment