quand turbo ou automoto teste une voiture de sport, il la teste sur un circuit, vitesse de pointe / accélération / tenue de route. Il cherche à la pousser dans ses derniers retranchement...
pour les cartes graphiques c´est la même chose et hardware.fr fait strictement la même chose que les autres sites, il recherche la qualité optimum et il constate si la carte graphique permet de l´atteindre ou non...
et tu n´est pas obligé de m´insulter...
personne ne t´insulte mais toi tu te permets d´insulter le travail de certains...
alors que leur souci devrais plutot etre d´informer les gens sur des formules qui leurs ressemble....
ils informent puisque qu´ils testent des cartes graphiques haut / milieu / entrée de gamme, qu´ils proposent deux niveaux de qualité, qu´ils proposent avec ou sans filtre.
je ne parle pas que des ombres, je dit aussi que leur réglages video sont tellement mal choisi, que c´en est hallucinant.
ils ne peuvent pas adapter les options graphique à chaque carte graphique : pour comparer deux cartes il faut forcément que les options soit les même, comme le dit Thermosphere , le protocole de test doit être carré sinon ce ne serait pas pertinant. le comparatif ne serait pas représentatif
Je serai d´accord avec toi si ils ne testeraient que des cartes graphiques haut de gamme uniquement en qualité full / uniquement en haute résolution et avec tous les filtres, mais ce n´est pas le cas...