bah...si, moi j´ai xp, et une8600gt et tout se passe tres bien.
Mon fidele 17" cathodique a une excelente image bien nette.
le 1024 suffit largement pour avoir une image quasi sans pixel
AA a fond sur BF2142 par exemple...et le reste des réglages graph´, tout a fond je vous dit.
bon, j´ai textures en moyen, mais j´ai pas vu de difference avec les texture max alors...
stalker TOUT A FOND -sans les ombres-, en 1152x864...bon d´accord, AA un cran en dessous du max, donc logiquement ça doit faire AAx4!
Et c´est confortablement fin et fluide,meme en exterieur et en plein gunfight là ou y a tout les soldats au début, a gauche du 1er camp.
Doom3 refuse de se lancer avec ma 8600gt (le message d´erreur dit que ma carte ne peut pas gerer les effets de doom3
-LOL-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-970881
9-1-0-1-0-0.htm)...alors qu´il était fin et fluide en un peu + que du 1024 sur une...7300gs,sans AA faut pas déconner.bref.
Fear, en 1024 (qui, je le re-dit est tres net sur un 17"), la faut choisir entre les ombres ou l´AA, et c´est pareil pour tout le monde,c´est le moteur du jeu qui veut ça.
J´ai n´ai pas mis les ombres dynamiques.
Bon, d´accord. j´ai pas tout a fond sur fear on va dire moyen-max:
AA a fond, aniso a fond, textures a fond, détail des effets a fond,décalcomanie des persos a fond,ombres objets fixes,effets mirroir a fond,shaders a fond.
tout le reste -c´est a dire des broutilles-, en moyen.
pentium d820 oblige, moteur physique des objets minimum,mais ça change rien, enfin moi j´ai rien vu de changé.si, la fluidité.
conseil les moteur physique puissant sont juste fait pour bouffer de la puissance brutte...
je précise aussi je j´ai 2giga de ram.
Quand a colin mcrae 2005 il tue a mort quasi tout a fond:
1152x864,textures a fond, AAX4,anisotrop X 12, 85hrz,profondeurZ Max(24),distance vue max,effet de post-processing sur OUI (mais je sais pas ce que c´est en fait)
Avouons-le tous ensemble, elle tue la 8600gt a 116 euro...faut pas avoir la folie des grandeur superflue c´est tout.
Les 22" pouce sont inutile, puisque quand ont joue sur un pc, l´écrant est a maximum 40cm de notre vue !
les 22" ne servent qu´a vous bousiller les yeux, et a vous forcer a acheter des cartes graph´ capable d´etre fluide en 1600x1200 ! la grosse arnaque ...
ALORS QU´EN 1024x780 avec AA x4, c´est plus beau et plus fluide qu´avec un 20 ou 22 pouce qui se retrouvent plus laid en 1200x1024 AA ou pas ...