TheMafioso_007
Posté le 05 mai 2007 à 13:02:49
Non c´est toi qui ne sert à rien...
La ddr3 ne sera pas démocratisée avant 2009 je l´ai lu ensuite 4go spont deja quasiment utiles sous vista car vista+stalker = 3go bouffés...
Le pci-express 2 n´est pas pret d´arriver avant un moment et le quad core natif ou pas reste un quad core... les perfs ne sont pas si différentes.. La preuve le quad core actuel c´est 2 duals cors donc comme un bi dual core en fait c´est comme les premiers duals qui étaient 2 mono core et je peux t´assurer que 2 monocores bah ça vallait un dual core! Ca ne veut rien dire ça c´est juste une question d´architecture mais comme je le répete ARRETEZ VOS PUTAIN DE HS DE MERDE!!! Le sujet c´est que je demand eun logiciel pour augmenter le fan speed sous vista donc si c´est pour parler d´autre chose !! !
Je sais bien que vous êtes jaloux de ma config mais dans ce cas degagez si vous n´êtes pas capable d´aider qqn... Je demande des renseignements pour un logiciel pour augmenter la vitesse de mon ventillo sous vista x64 et direct on me fais chier... je suis sur plusieurs forum donc hfr et croyez moi c´est ici bien le seul forum on il y a autant de hs pour une question
Donc mnt fini les HS je reposse ma querstion pour que ca entre bien dans vos p´tites têtes!
QUEL LOGICIEL UTILISER POUR AUGMENTER LA VITESSE DZ VENTILLO DE MA 8800 SOUS VISTA X64???
Le bon vieux temps