Salut à tous byebye.gif alors voila je suis déja passé sur ce forum pour des problemes de compatibilté entre une nouvelle carte graphique x1950Pro (je vais bientot l´acheter) mais maintenant je sais qu´il me faut également acheter une nouvelle alimentation, j´ai donc choisi d´acheter la Fortron Green Power 400W (je pense que ca sera suffisant pour mon P4 3.2 Ghz, 1 Go de RAM, disque dur 250Go et Radeon x1950Pro ...) qui aparemment est une alimentation ATX.
Or j´ai remarqué que ma carte mère était micro ATX ... il ya donc une différence de dimensions ... Est ce que cela signifie que mon boitier est mciro ATX ? c´est un HP5169 de la gamme HP w5000 : l´alimentation Fortron rentrera-t-elle dans mon boitier et fonctionnera-t-elle avec ma config ?
Je ne vois quasiment aucune alimentation micro ATX sur internet (j´achete chez GrosBill en magasin), est ce que cela signifie que les alimentations ATX sont prévues pour fonctionner avec des ordinateur micro ATX ?
Et dernière choses, au niveau des fils d´alimentation est ce qu´il y aura les bons livrés avec cette Fortron, je veux dire des fils compatibles avec mes vieux composants ?
Merci beaucoup de répondre...