Alors voilà je vous explique mon problème...j´ai un ordinateur portable de chez Dell, un latitude X200 et du jour au lendemain mon touchpad n´a plus repondu. Je ne m´en suis pas rendu compte tout de suite du fait que j´utilise un souris lorsque je suis chez moi...mais cela est arrivé comme ça!
Alors j´ai debranché ma souris, pas de reponse, en fait c´est comme si il était debranché...
J´ai telecharger les drivers pour le touchpad, toujours rien...
Donc j´ai demonté mon ordi, debranché et re-branché le touchpad mais toujours rien!
Il n´apparait nul part dans mes peripheriques...
Autre chose d´étrange, lorsque le touchpad et ma souris sont debranchés, au demarrage de mon ordi une phrase apparait du genre "mouse initialized" alors que rien n´et connecté...
Alors vous allez me dire que j´ai qu´à utiliser ma souris mais pour un ordinateur portable ce n´est pas très pratique...
Je voulais donc vous demandez si quelqu´un avait une idée du problème et si le fait de reformater serait une solution ou même l´emmener chez un informaticien...si cela en vaut la peine, niveau prix ou alors est-ce possible que quelque chose ait grillé...