Bonsoir tout le monde,
Ma copine va entré en école d´architecture cette année et elle aimerai bien un pc portable. Je vais lui en choisir un qui puisse faire tourner tout les logiciels d´archi afin qu´elle puisse bien travailler lors de la créations de projets et ce genre de trucs ( je ne sais vraiment pas ce qu´ils font en architecture^^ )
J´ai penser à 3 marques : Asus ( ma marque préféré niveau pc portable, qualité, SAV...)
Sony ( j´en es entendu beaucoup de bien malgré les prix élevé des pc portables )
Dell ( J´ai lu du bien de dell sur des forums, malheuresement ma soeur a un dell mais un pc de bureau et je peux dire que c´est du matériel asser nul... )
J´ai fouiner sur le net pour trouver
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/406837-Ordinateur-Portable-Asus-F3SE-AP028C-Intel-Core-2-Duo-T7300-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Son budget est de à peu près 1200 euro donc proposez moi du bon matos sauf si vous trouvez ce pc bon .( pas pour jouer mais pour bosser en architecture et qui tienne le temps de ces études )
Merci de vos futures réponses et passez une bonne fin de vacances :P