merci.... mais : c´est quoi le boot ? c´est le ptit instant ou sa s´éteint a moitié avant de lancer le jeu non?
ou c´est au lancement du pc ?
je precise aussi qu´avec les drivers de la boite d´origine, il me faisait déja ce coup la.
je precise aussi que lorsque j´ai essayé de lancer le jeu sans le cd, pour voir, on ne sait jamais, il m´a quand meme mis cet ecrant d´érreur.
donc si je te comprend , je doit refaire ce que j´ai déja fait ( c-a-dire réinstaller les pilotes du site nvidia) mais le tenter avec le mode sans-echec?
aller voir sur le site de la marque de ma carte graph serai une bonne idée aussi non? (point of view, la moin chere des 8600gt que j´ai vue au magasin)...
...et comment désinstaller les ancients pilotes qui pourraient trainer encore sur mon pc ? (genre ceux de la 7300 gs...?)
tfaçon la, j´ai plu le temp, je dois aller au resto.
merci te ton aide en tout cas, meme si j´ai l´impression que tout ceci n´est que le début d´une grosse galere...
Parce que je veut absolument jouer a doom3,j´ai meme pas fini le premier cd ! et ce jeu tue a mort ! (le seul fps digne représantant du genre "survival-horror" !)
bonne soiré.