En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec le pare-feu.
niqnouq
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:53:51
Bonjour !
Je ne sais pas si vous pouvez m´aider sur ce forum mais j´ai un probleme : J´aimerais activer le pare-feu sur ma connexion internet mais je n´y arrive pas.. Quelqu´un peut m´aider ? Merci.
nickellegdi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:56:27
Démarrer,panneau de configuration,connexion reseau et ineternet,connexion reseau,clique droit sur ta connexion,propriété,et coches proéger mon ordinateur...
"Une erreur réseau s´est produite lors de la connexion à WMI. Assurez vous que la connexion réseau fonctionne correctement" : Les autres symptômes sont : Impossible d´afficher les propriétés du réseau. Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations d´instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient être corrompues. Impossible d´afficher les informations système (MSinfo32). Échec de la connexion à ordinateur_local en raison d´un échec général de WMI. 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc 2) Double-cliquez sur ce nom de service : Infrastructure de gestion Windows. 3) Cliquez sur le bouton Arrêter. 4) Dans l´Explorateur Windows ouvrez \windows\system32\Wbem\repository. 5) Supprimez tous les fichiers puis redémarrez votre ordinateur.
Source :
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
niqnouq
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:14:56
Ok merci, je vais essayer !
niqnouq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:11:58
Ca ne marche pas .. Comment faire ? Il n´y a pas d´autres façons d´autoriser d´autres PC à ce connecter avec ma connexion ?