En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SPDIF
nightily_onith
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:31:10
d´abord j´espère que ne me suis pas trompé de forum. J´aurais une question pour configurer le lecteur Windows media player d´une matière optimale avec mes enceintes 5.1 et ce pour la lecture de DVDs. euh.. en plus simple, dans les options de Win. Media Player DVD, avancé, audio; j´ai trois choix dans environnement d´écoute: - casque - 2 haut-parleurs - SPDIF Mon equipement son est constitué d´enceintes 5.1 donc déjà je ne comprends pas pourquoi c´est seulement marqué 2 haut-parleurs. Puis ce SPDIF machin c´est quoi? J´ai cherché sur Google, j´ai trouvé une fiche techique à propos de ce SPDIF, j´ai lu et je n´ai point compris en pratique s´il faut oui ou pas choisir ce SPDIF truc ou laisser "2 haut-parleurs". En fait je voudrais écouter qq DVD de musique (concerts) sur mon Pc, alors je voudrais bien configurer le lecteur. D´ailleurs j´ai aussi Power DVD, e là aussi j´ai ce trois options. Si qq´un aurait pourrait m´expliquer svp.