OEM n´est pas limité, il suffit d´avoir quelques minutes de libre et téléphoner à microsoft pour avoir une nouvelle clef et désactiver l´ancienne.
Links_devil
Niveau 9
31 août 2007 à 21:41:00
c´est chau je change souvent de config (sinon j´ai mais piece recu lundije doit le construire moi meme avec les piece que je prend en mag sa sera bien tetailler pour ceu qui lon deja fait ?
Links_devil
Niveau 9
31 août 2007 à 21:42:34
a ok merci pour le disk dur et je croi que jvé bien telephoner a microsof sa coutera moin
KNIB4L
Niveau 9
31 août 2007 à 21:43:59
link j´ai pas compris ton post :
"c´est chau je change souvent de config (sinon j´ai mais piece recu lundije doit le construire moi meme avec les piece que je prend en mag sa sera bien tetailler pour ceu qui lon deja fait ?"
Links_devil
Niveau 9
31 août 2007 à 21:47:15
dsl je diser que je changer souvent de config alors si je prener la version OEM cetait mort mais si j´apelle microsoft pour avoir une nouvelle clé c´est bon et pour le reste je diser que lundi j´ai ma nouvelle config et que cetai la premier que je construiser un pc et si toi ou vous autre aver deja construi un pc(si oui est se que c´est compliquer ou pas et si on a des manuelle avec le disk dur ....carte.....(surtout niveau branchement j´ai besoin d´avoir un guide