Bonjour à tous,
J´ai choisis il y a quelque temps de changer mon ordinateur, sachant que je le monte moi-même, je m´y connais beaucoup dans ce domaine, mais à fin d´être sûr, je souhaiterais vous demandez si cette configuration suffira, car je voudrais changer mon ordi complet début décembre, donc comme je joue énormément, je change aussi pour pouvoir jouer à Oblivion et aux jeux qui suivront par la suite :
Mémoire RAM : 2 barrettes Mémoire DDRII TRANSCEND 1024Mo 800Mhz - PC6400
Carte mère : ASUS P5KC ou GIGABYTE P35C-DS3R
Processeur : CPU Intel Core 2 Duo E6850 3,00 Ghz - 64 bits - 4 Mo cache - FSB 1333 Mhz Socket 775 B
Disque dur : MAXTOR 320Go
Alimentation (je possède déjà l´alimentation, je l´ai acheté il y a 6 mois, inutile de la changer) : 480Watts
Carte graphique : MSI nVidia 8600 GTS 256Mo PCI Express 16x "NX8600GT-256" + DVI
Voilà, j´aimerais en clair savoir si cette configuration est durable et puissante pour les jeux comme Oblivion, afin de jouer en qualité très élevée sans que l´ordi déconne sans arrêt, aussi je suis sous et je reste Windows XP, Vista est nul pour le moment, surtout au point de vue compatibilité.
Alors aussi si vous pouvez me dire qu´est-ce qu´il serait mieux comme configuration si celle-ci n´est pas bonne, sachant que je ne voudrais pas mettre plus de 800€ sur mon ordi et que j achète mes pièces dans le magasin INGEDUS et où les prix disponibles sont ici :
http://www.ingedus.com/ (cliquez sur Catalogue produits).
Merci à tous pour ceux qui aurons la sympathie de m´aider.