De préfèrence, j´aimerais quelqu´un qui connais le dollars canadien ou américain plutot que des euro pour me réponde car c´est surtout aussi question prix que je vais faire mon choix.
Voila, Dell propose un pack le voici:
Inspiron 530
Processeur Intel®Pentium® coeur double E2160 (1Mo L2 Cache, 1,80GHz, 800 bus frontal), anglais
=>Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique, français<=
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs
=>Écran plat panoramique de 19po Dell SE19WFP<=
Disque dur série ATA de 160Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™
Intel Graphics Media Accelerator 3100 intégré
Graveur DVD+/-RW 16X
À partir de
prix régulier:899$
rabais en vigueur:699$
bon, se qui est pointé j´ai eu l´idée de changer car premièrement, l´écran j´en ai un. Et maintenant, Vista... comme j´ai pu voir, c´est de la vrai merde, problème après problème donc je vais voir pour XP surement...
maintenant, Je vais vous dire se que je recherche:
Il me faudrais, un ordi qui prend pas mal tout les nouveaux jeux (dirais-on plus récent "elder scroll oblivion" au moin pas tellement les super méga jeux qui prennent blue ray...)
Qui pourrais packté beacoup de musique(sa je crois plutot m´acheter une disque dure amovible)
et finnalement, un bon outils qui pourrais me servir pour internet dont windows media ne ralentirais pas tout(comme il m´arrive en ce moment -_-") je prendrais surement une carte graphique ak sa... (au fait, 1.80GHz, c´est bien? )
voila, si quelqu´un peux bien me conseiller, ou sinon, me montrer quelque chose de mieu pour moin chère. Sa serais très apprécier^^
merci d´avance =)