Salut a tous,
Voila j´ai deux PC, l´un des deux est connecté a la livebox par cable ethernet ( ordinateur principal ). Le deuxieme pour qu´il est internet j´ai décidé d´acheté une clef USB Netgear ( WG111V2 smart wizard ) j´installe tout jusqu´a la no soucy. Après le logiciel démarre, je créer profil, je séléctionne la livebox... bref je fais toutes les opérations cités dans le manuel.
Seulement, voila...le logiciel détecte la livebox, mais pas la connection internet ( sur le logiciel cela apparaît : _._._._ ) Et pourtant la livebox n´est pas loin de ce PC et le signal comme l´indique le logiciel est de +/- 80% se qui me semble un bon signal même si je ne suis pas expert en la matière, bref..
J´ai décidé d´essayer avec le CD-Rom livré avec la livebox pour sont installation sur le PC et pour les réseau, y compris le réseau sans fil. Manque de pot ( ou pure coïncidence histoire de plomber ma journée ) l´installation n´évolue plus a partir de l´étape ou le logiciel ( de la livebox ) me dis quelle Pack ( Pack SP2 etc..) j´ai et que je dois installer a partir du guide du pack etc.. pour moi la phrase en question est plus qu´incompréhensible.
Je décide donc de me retourné vers ma derniere chance ( qui n´as pas fonctionner si je me retrouve a vous exposer mon problème.):
L´assistant windows :
J´insert donc une clef USb ( de stockage pas celle qui capte le wi fi)et je vais l´inséré dans le périphérique qui dois mettre l´ordi en réseau, se qui je pense est la livebox ( qui possède un port usb). Le périphérique est sencer clignoté 3 fois, nul clignotement, le logiciel conseil d´attendre 30 secondes, rien a faire toujours pas de clignotement..même après 1 minute... Je décide donc, en doutant de moi :o, de réinséré la clef USB dans l´ordi voir au cas ou l´opération c´est quand même effectuer, mais nan. -,-´
Je vous demande donc vôtre aide pour se problème légèrement délicat, du moins pour moi.
Merci.