Salut tout l´monde
aujourdh´ui j´ai un problème (depuis ce matin en fait)
En gros hier j´ai installé bit defender Internet Security 2008 (en bref c´est la version
intermediaire entre celle de base et l´avancée avec sauvegardes de données et tout mais qui
inclut tout de meme a peu pres toutes les protections imaginables) en remplacement de ma
version 9 Profesionnal Plus dont la license venait d´expirer au bout de 2 années de bons et
loyaux services.
Donc depuis ce matin lorsque j´allume mon pc tout va bien internet marche et tout, MAIS
aubout d´environ 5 minutes je perds la connexion et rien ne veut plus se connecter, sur
l´un des pc d´en haut (y´en a 3 plus ou moins pourris dans la maison
) la nouvelle
version de Bit Defender n´a pas été installée, sur l´autre elle l´a été et ca marchait a
peu pres bien (quoique des soucis du meme genre que cités plus haut mais en moins grave
^^). Cependant après reboot du pc internet marche de nouveau mais meme probleme apres
quelques minutes...
Evidemment j´ai bien paramétré Bit Defender (Agressivité moyenne on dira pour ne pas trop
se faire enmmer... bouffer des ressources) avec programmes autorisés et tout ca, bref je
suis sur a quasi 100% de mes réglages et le problème persiste meme quand je coupe Bit
Defender.
J´ai également vérifié les processus, rien ne se lance en plus au bout de 5 minutes et rien
de bien suspect (je vais faire un screen de mes processus on ne sait jamais)
http://img212.imageshack.us/img212/5662/pffms0.jpg
Je précise aussi que j´ai des déconnexions assez fréquentes depuis toujours mais que
lorsque cela se produit le modem se desynchronise ce qui n´est pas le cas ici
Voila donc je suis un peu dans le caca comme qui dirait et j´aimerais bien que l´on m´aide
a m´en sortir
Merci d´avance (et pas de messages du genre : la prochaine fois prends Kapersky hein ^^...)