Bonjour tout le monde, je vous écris ceci au bord du suicide
.
Je vous décris la situation. 
Etant un fan de dessin, j´ai installé Photoshop Cs2 sur mon ordinateur. Lorsque le Cs3 est sorti, mes mains se sont crispées sur le porte monnaie au moment de payer 1200€
.Je ne suis que lycéen. 
Donc je l´ai dl sur une board(site de partage). Tout a bien fonctionné pendant un temps, puis la license du produit que j´avais téléchargé a expiré.
S´en est suivi une période difficile ou j´ai tenté de dl d´autres versions (la première version m´affichait sans cesse : license expired même après un re-dl).
Après des essais infructueux, 
J´ai fini par trouver une version propre tout bien de Cs3
mais a ce moment là , il restait sur mon ordi des traces des innombrables versions que j´avais dl avant. 
Bref la version tout bien ne marchait quand même pas à cause des traces citées-ci dessus : l´ordi confondait les sources/destination de fichier , bref le grand cafouillage.
J´ai donc décidé de reformater l´ensemble de l´ordinateur.
J´ai effacé la partition précédente , j´ai recréer un espace paritioné et j´ai réinstallé Windows.
Depuis cet évènement , mon ordi ne reconnait plus aucun périphérique, à part mon lecteur CD et mon lecteur DVD.
C´est à dire qu´il ne reconnait pas ma carte réseau , ni une cle USB ni mes cartes graphiques/audio.
Le plus préoccupant est qu´il ne reconnaisse pas la carte réseau et une cle USB car une fois sur internet régler le problème des pilotes de cartes Graph/audio est un jeu d´enfant.
De plus , je ne connais pas la marque de ma carte réseau,il ya un symbole dessus : Un R et un A, le A étant encastré dans la boucle supérieure du R; et au dos, un autocollant avec:
P/N : [ Code Barre ]
Evo-W54PCI
S/N : [ Code Barre ]
AVW5610010748
WMM V.2
Mais je ne pense pas qu´installer les drivers de la carte réseau résoudra mon problème car , même sans l´installation des drivers , mon ordi DEVRAIT au moins capter qu´il ya une carte et les LEDs situées sur ma carte réseau devraient s´allumer non ?
Je suis absolument perdu et n´aie aucune idée de ce qu´il faut faire .
Merci d´avance, après ce message j´ai plus qu´a payer 50€ pour envoyer mon ordi dans une agence de réparation ....
Bonbon