Bonsoir à tous, j´ai eu un souci il y´a quelques jours de cela, en effet j´ai acheté du matos pour mon pc ( geforce8800gts + proc intel core duo + 1go ddr2 kingston) et apres avoir remplacé les pieces mon pc ne démarrait plus, enfin si mais d´une maniére...bizarre. Il démarrait , environ 3 sec, s´étaignait, redémarré et puis plus rien...J´ai donc fait une recherche internet et apparement le probleme viendrait de ma carte mere (p5b) qui suite à une mauvause series de production crasherait lorsque l´on rajoute de la ram... J´ai fait du clear cmos, rien ne se passait. J´ai donc décidé de ramené le lendemain la p5b chez le revendeur ou je ´lavait prise. Mais apparemment il l´aurait deja renvoyé chez asus sans la tester,je suis donc prit de doute et je me demande si le probleme vient réellement de ma carte mère...POurriez vous m´en dire un peu plus , si des gens ont déja eu ce probleme avec cette carte mère ou avec une autre... ou si d´autres personnes ont eu ce souci mais que celà venait d´une autre partit du pc...
Merci d´avance