´soir
Bon alors je vais être clair, j´ai un appareil récalcitrant qui fait absolument n´importe quoi avec les MP3 présens sur la carte SD qu´il essaye de lire. Il les joue ou pas, ou la moitié, ou plusieurs puis répète un morceau indéfiniement, ou ignore ceux qui sont dans des dossiers, bref c´est le gros boxon, et sans rien changer, seulemen en rallumant ce truc, les résultats varie du "je joue qulques morceaux correctement" à "je plante sans rien foutre".
Je viens de faire à peu près deux heures d´arrachage de cheveux, les bitrates sont acceptés par ce lecteur, la carte mémoire n´est pas en cause, ni le leceur lui même, DONC DONC DONC il doit obligatoirement s´agir d´une connerie au niveau de mes fichiers, bien que les résultats que j´obtiennent soit totalement idiots (certains morceau ont été joué, donc ils marchaient, et puis finalement non)
Je vais pas m´étendre plus longtemps sur l´informatique qui est censé être une chose parfaitement logique, mais simplement vous demander (oui je sais j´aurais pu rechercher aussi mais je suis pressé et furax) un logiciel :
-gratuit
-qui me permette d´encoder du mp3 en mp3 (de réencoder quoi, afin d´uniformiser mon bordel mp3-esque)
-qui soit capables de bosser seul sur un tas de fichier que je lui donne sans me demander une confirmation toutes les minutes
-qui me permette de règler des bitrates, des taux d´échantillonnages ou je ne sais quoi de manière à peu près simple
-qui me donne pas une qualité sonore immonde, mais pas sublimissime non plus avec des caractéristiques de fichers surréalistes
Voilà, merci d´avance. J´ai l´air pas sympa come ça, c´est juste que ça fait deux heures que ce truc me gonfle et que je trouve aucune logique à mon problème