CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui disent 'sa sert strictement...'

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
27 août 2007 à 01:27:08

et alors meme si elles ont 512 les cartes et que tu les as achetés y a 1an pour faire le beau avec tes 512mo de ram video,le gpu de ta carte est depassé ton les 512mo de ram servent pas a grand chose et ne rattrapera pas le manque de perfs sur les nouveaux effets graphiques....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 août 2007 à 02:54:26

OMG quel honte tu t es tapermon gars :rire:

pas la peine que j ajoute de com je suis pas si mechant :noel:

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
27 août 2007 à 02:57:21

Et si on dis:

"ça sert strictement à rien", ça va ?

Sa = Adjectif possessif :(

:o))

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 août 2007 à 03:01:40

en tout cas c est se topic qui sert a rien

4 go= peut dexploitation = vista 64 bit = version avec plein de prob

sli 8800 = 2 fois plus cher pour 0.5 fois de perf en plus....

on apprend de ses erreur :ok:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 août 2007 à 03:12:21

C´est vrai que le SLI ca reviens cher mais quand meme icespeak:

"0.5 fois de perf en plus"

Ca veu dire que les perfs sont divisés par 2 en SLI :ouch: la classe!

clynfirst
clynfirst
Niveau 37
27 août 2007 à 03:14:31

J´ai actuellement 2 Go de DDR2 et j´ai tout fais pour passer en dessous de 700 Mo de libre, je n´ai jamais réussi... (en faisant planter mes jeux par exemple).

Conclusion : 4 Go de RAM "Ca ne sert strictement à rien".

Une seule 8800 GTX te permet de jouer à Crysis les graphismes à fonds avec peut-être une moyenne de 50-60 FPS, pour au moins rendre la carte graphique obsolète, trouve un jeu qui fera passer ces FPS à 20-25. SLI 8800 GTX ? Ok, tu passeras à 100 FPS, sachant que l´oeil humain ne voit pas la différence entre 30 et 100 FPS.

Conclusion : SLI, ça ne sert à rien sur des cartes graphiques comme ça...

De plus, un PC est fait pour durer minimum 2 ans, après, on change totalement de configurations (bah oui..., l´informatique évolue très vite, selon un ingénieur en informatique, je ne connais plus son nom, c´est un des premiers..., il a dit : "L´informatique doublera sa technologie une fois tout les 6 mois".

On était tous refait en 2000 de pouvoir tâter du Pentium 4 à 2 GHz (les Pentium 3 ne dépassait pas 1,333 GHz). 4 ans après on pouvait traîner avec des Pentium 4 à 3,8 GHz. Puis..., paf, en 2006 non seulement on pouvait avoir des Pentium 4 mais maintenant en double dans un seul processeur : Le Pentium D. Et aujourd´hui, la nouvelle architecture Core 2 Duo permet d´aller bien au-delà de cette puissance pour une économie d´énergie bien conséquante...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
27 août 2007 à 03:18:18

allez 20 % de perf en plus pour le sli de 8800 :dehors:

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
27 août 2007 à 05:36:56

8800 GTX = Crysis à 50-60 fps de moyenne à fond en 1280*1024 AA*4 voire *8 ?
:ouch: Ca m´etonnerait bien ça ...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 août 2007 à 07:55:21

Mouhahaha, la loi de moore qui n´est pas du tout une loi selon la définition du terme "loi" en sciences... Et qui est modifiée toutes les X années pour correspondre à la réalité , bravo, en effet quelle belle loi ...

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
27 août 2007 à 10:06:35

Ce topic est un peu bidon, le sli de petite carte graphique peut servir pour donner un p´ti coup d´boost à son pc sa je suis daccord... mais ceux qui achete (par ex) une 8800 gtx le sli ne sert strictement a rien, ou uniquement pour ceux qui font de le 3d d´la video etc...

Ensuite quoi que vous achetez maintenant votre matériel sera forcément obsolète dans 3ans ...
Et puis si il faut toujours attendre que du nouveau matos sorte pour changer d´config... et bien... on ne changerais jamais ...

ennio-
ennio-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:22:41

Pff ca me dégoûte.... vous avez un ordi mince,utilisez le jusqu´au bout! ca changera quoi d´avoir toujour un pc récent?

Vous voyez pas que l´industrie ce sert de vous? vous voyez pas que vous etes pris pour de svaches à lait?

Au lieu de vous chamaillez,vous feriez mieux de vous unir et organiser un énorme boycott!

:hum:

ennio-
ennio-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:23:59

Ced que vous pigez pas c´est que on a aps besoin d´avoir toujours du matériel récent :ok:

Nous au lycée on est encore sous windows 2000 et on arrive quand même a bosser...

egsod
egsod
Niveau 10
27 août 2007 à 10:28:21

:ok: Bah en fait tu vois, pour quelqu´un qui joue par exemple (beaucoup) c´est difficile d´avoir du matos qui date d´il y a 4 ans.... :hum: (comme mon pc)

Et puis tu dis que l´industrie se sert de nous et il faut les boycotter, alors tant qu´on y est boycottons aussi les grandes entreprises, carrefour, auchan, nike aussi ! Ils nous poussent a la consommation.....

egsod
egsod
Niveau 10
27 août 2007 à 10:31:49

Enfin, moi ça va aussi ^^ Si j´veux une nouvelle config, ça sera juste pour jouer a Empire Total war, medieval 2 total war et rome total war :)

ennio-
ennio-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:33:56

mais tu peux le boycotter!

Pour al bouffe si tu met la main dans la terre tu peux créer ta propre production...

Et fau mieux priviligier les petits artisans que les gros :ok:

Le emc quia une vieille config,il va dans des boutqiues d´occases,il trouvera des jeux ququel il pourra jouer... et y´a aussi des sites de jeux gratuits!

:-)

star4
star4
Niveau 9
27 août 2007 à 10:37:03

Moi je suis toujours en ddr, et je n´envie pas ceuw qui sont sous ddr2 voir ddr3 ^^

moi j´envie les core 2 duo et core 2 quaddddd haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca ca sert a qqchose xD´

ennio-
ennio-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:48

bah vas y continue a filer ton pognonj aux capitaliste....

Tout de façon,va y´avoir un enorme crasch financier d eprévu donc bon...La ca va faire mal :-)

egsod
egsod
Niveau 10
27 août 2007 à 10:39:23

C´est sur que jouer a tuer des mouches sur t45ol.com c´est mieux qu´un far cry :hum:

Bah fais pas chier et achette toi une ferme, va vivre en autarcie...

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
27 août 2007 à 10:42:44

Ennio t´es vraiment un boulet ! Pourquoi ta un abonement à internet, tu donne des sous au capitaliste ! Pourquoi ta acheté un ordi ? pourquoi ta une TV ? pourquoi ta une voiture ?

Si on résonne comme toi on ne vie plus, alors pour plus que tu donne des sous aux capitalistes, coupe ton abonnement internet comme sa tu n´est plus une vache a lait et nous sa nous fait des vacances

:gne:

numero_2
numero_2
Niveau 7
27 août 2007 à 10:43:37

excuser de deranger mais je n´ ai pas compri l´ utilité de ce topic
si ça lui plai de depenser toute sa thune pour exploser les score a 3DMark, c´ est son droit!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment