Bonjours a tous,
voila, il y a quelque jours, j´ai réinstaller google earth pour avoir acces a google sky ( qui est vraiment très beau ).
Bon, j´ouvre google earth ( avant d´avoir intaller la version 4.2 ), et tout marche... Mais je remarque qu´il n´y a pas la touche pour acceder en mode sky ( pour observer le ciel ),
donc, j´installe une version plus récente et, quand elle s´ouvre, ´´ Google earth n´a pas pu ce connecter au serveur ´´.
J´étais comme ptdm... Bon, je vais sur le centre d´aide, bla bla, je fais tout ce qu´ils demandent et rien! Le test qu´il demande pour savoir si les serveur me sont dipo me dit que je suis OK...
Bon, vu tout les problèmes que mon ordi a... le frame buffer dans star wars kotor ne marche plus, tout mes browsers internet ne marchent plus, un bug qui a pour but de ralentir sous forme de ´´lag´´ mes performances, un autre bug qui consiste a que mes prog ne répondent plus...
Avec sa, dois-je formater mon ordinateur??? ( je crois que oui mais comme je n´en sais rien sur sa, ben... )
Et pour ceux qui veulent m´envoyer promener, je suis vite de parole ( de clavier aussi . A la place, aidez votre prochain!
Merci d´avance!