Hello jeunes/vieux internautes ! Je vais faire appelle à votre connaissance et ainsi faire un mini tournois "le tournois de la débrouille"
l´objectif est simple :
aller sur des sites comme Dell, matériel.net, Ldlc, etc. et essayer de concocter le meilleur le PC de joueur quotidien/occasionnel capable de faire tourner les jeux +/- récents ( exemple Halo2 en moyen/high ou autres jeux ) et qu´il soit le moins cher possible 
nous serons nous même nos propres jurés ( enfin, pas moi, car je n´y connais rien )ainsi nous mettrons des notes plus ou moins élevé ( entre 0 et 10 )
celui qui accumulera le plus de bonne note ( suite à une moyenne ) gagnera ce petit tournois !
aller op les débrouillards en herbe, faites vos PC ! Il n´y a rien à gagner sauf à permettre à des tits jeunes comme moi de se prendre un bon PC pour un prix assez abordable ( je ne mets pas de prix pour ne pas vous influencer ! ) !
C´EST PARTI !
PS: il suffis de faire un PC pour que l´inscription soit validé, seul votre PC le moins cher sera compté mais rien ne vous empêche d´en faire 5000