En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème mémoire graphique
[HCl]
Niveau 10
25 août 2007 à 09:38:36
bon tout d´abord .Je voulais vous poser quelques questions car mon ordi arrive a peine a faire marcher un jeu type dofus. voila donc 1:est ce que les jeux téléchargés,installés,puis ensuite supprimés sans être désinstallés pompent quand même de la mémoire graphique??Si oui,comment faire pour qu´ils n´en pompent plus?? 2:j´ai téléchargé anarchy online et je l´ai supprimé une semaine après mais l´application reste et je n´arrive pas a la supprimer savez vous comment faire?? 3:j´aimerais savoir quelle config il faut pour second life si ce n´est pas trop demander... d´avance de vos réponses et pour le roman... PS: bien entendu,je n´espère pas echapper aux bide,osef,taggle...
Emoragy
Niveau 7
25 août 2007 à 09:40:30
1) Non. 2) Si tu as XP , tu vas dans le panneau de configuration, instalation/supression de programmes. Si tu as Vista, tu vas dans le poste de travail, et tu cliques sur l´onglet " désinstaler ou supprimer un programme". 3)Donne nous un prix de config pour qu´on te la fasse.
[HCl]
Niveau 10
25 août 2007 à 10:00:12
1)merci 2)merci 3)celle que j´ai c´est une ATI radeon 9200 sans accélérateur 3D et 324 mo de ram procceseur 2,67 GHz