Bonjour a tous ,
Ma soeur vient de s´acheter un nouveau pc (hp) , et tout marche bien , c´est une super bombe !
Mais j´ai un petit probleme . Ce matin , j´ai regardé un dvd que j´ai inséré dans le lecteur , tout a bien fonctionné .Il ya environ 2h , j´ai inséré le cd d´installation de la clé usb tuner tv , tout a bien fonctionné aussi , j´ai redemmarré le pc , comme il était demandé a la fin du procesus d´installation .
Mais la , le lecteur cd a un petit probleme , quand je charge un cd dedans , rien ne se passe (aucune lecture ou de déclenchement auto) , et quand je vais dans la rubrique ordinateur (de vista qui remplace le poste de travail de windows) , le lecteur dvd n´apparais plus dans la liste avec les HDD , usb , ...J´arrive a ouvrir le lecteur , avec la commande qui se trouve a coté de ce dernier , mais je n´arrive pas a l´ouvrir et a le fermer avec la commande qu´il y a sur le clavier (comme indiqué par le constructeur) ... J´ai reessayer avec le dvd de ce matin et le cd d´installation , et toujours le meme resultats , meme apres un redemmarrage !
D´ou peut venir ce probleme ? est ce juste une case de windows qui ai décoché (par erreur car windows vista , c´est pas mon fort) ? ou le matériel qui est endommagé (sachant que le pc a 2 jours et que j´ai fait que de l´installation a partir de cd et de lecture d´1 dvd ) ?
Merci !