CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle des razers est la mieux ???

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
21 août 2007 à 21:35:51

Salut à tous je post pour savoir laquelle des souris razer était la mieu car la diamondback et la deathadder son plus recommender que la copperhead meme si le mec dit je veux la meilleur OSEF du prix bah voilà je comprend pas et je voudrais savoir la différence qui vous fait dire que tel ou tel souris est la meilleure :) merci d´avance

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:39

T´es obligé de faire 2 topics?
De plus il y a des dizaines de tests donc tu cherches.
Boulet :nonnon:

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 21:44:20
  • Citer -_Pwned_- profil

* Posté le 20 août 2007 à 23:38:30 avertir modérateur
* Trop tard j´ai acheter à 59.15€ la Copperhead rouge vivement mercredi voir jeudi :(

Et en plus tu dis que t´en a déjà acheté une donc pourquoi refaire un topic?
Boulet(2) :nonnon:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
21 août 2007 à 21:52:16

J´ai jamais dit que voulais acheter j´ai juste demander ne différence et pour la créationd e 2 topic sur 2 forum différend c´est pour voir les avis des gens en plus grand nombre autrment le reste me regarde nan :( ?

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
21 août 2007 à 21:54:25

Ma copper est en route pour chez moi mais maintenant que j´ai bientot celle-là j´ai aps le droit de savoir pk des gens préfères la DB au lieu de la coper nan ? j´ai aps ke droit vive la mentalité on dirai ma mère et ma grand-mère...pas le droit e faire un truc ans qu´on critique...

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 21:55:24
  • Citer -_Pwned_- profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:52:16 avertir modérateur
* J´ai jamais dit que voulais acheter j´ai juste demander ne différence et pour la créationd e 2 topic sur 2 forum différend c´est pour voir les avis des gens en plus grand nombre autrment le reste me regarde nan :( ?

La différence tu la verras tout seul..
De plus, il y a des tests.
Ensuite ton premier topic est sur ce même forum :sarcastic:
A force de mentir, tu t´y perds.
Le reste te regarde? Flooder sur un forum, sa nous regarde.
Ensuite 2 topics, donc + d´avis? Ta logique me semble très spécial.

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
21 août 2007 à 22:07:35
  • Lening3 profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:55:24 avertir modérateur
* * Citer -_Pwned_- profil
* Posté le 21 août 2007 à 21:52:16 avertir modérateur
* J´ai jamais dit que voulais acheter j´ai juste demander ne différence et pour la créationd e 2 topic sur 2 forum différend c´est pour voir les avis des gens en plus grand nombre autrment le reste me regarde nan :( ?

La différence tu la verras tout seul..
De plus, il y a des tests.
Ensuite ton premier topic est sur ce même forum :sarcastic:
A force de mentir, tu t´y perds.
Le reste te regarde? Flooder sur un forum, sa nous regarde.
Ensuite 2 topics, donc + d´avis? Ta logique me semble très spécial.

1/Tu fais rire :) comment veux-tu que je voye la différence faudrait les 3 souris chez moi 0o je sias pas pour qui tu m´as pris :(
2/Justements c´est ce que j´attend des tests des différences mais de votre parts...
3/Moi mentis ? montre moi où j´ai mentis :(
4/ Oui le restez me regarde.
Montre moi ou j´ai flooder tu sais se que veux dire flooder dans le language des forums ? A priori non...J´ai posté un topic différent l´autre était un conseil d´achat ça c´est une simple question bidon comme une autre c´est pas un conseil d´achat, juste une sorte de sondage...Le 2e topic que je parlais se trouve sur un autre forum que celui-ci c´est juste un quiproqo...
5/Sur le coup c´est pas moi le boulet vous êtes trop curieux ça vous perds...j´ai mes raisons je ne posts aps pour rien, pour vois je post sûrement pour rien mais pour moi non je parle sérieusement je demande pk des gens préfère des razer deathadder ou diamondback alors que le the best est normalement copperhead, donc si tu veux bine retourné sur le vrai sujet ça serait simpa t´es pas obligé de me répondre mais si tu me réponds, réponds au moins dans le sujet...

bTo
bTo
Niveau 10
21 août 2007 à 22:19:06

Moi j´ai une copperhead tempest (bleu) depuis plus d´un an couplé d´un thunder 8 (il fait son temps là) J´ai eu recemment un probleme avec, mon click gauche qui marchait 2 fois sur 3. En l´ouvrant et en retirant un peu de saloperie ça refonctionne nickel. Mais j´ai eu de la moule car la plupart des personnes ayant une razer (et tu peux en faire des recherches) ont des problemes au bout de quelques moi. Genre, deco-reco de la souris ou elle s´eteint carrement, Probleme de click comme moi, probleme avec curseur/viseur et j´en passe...
Juges toi en.
http://www.zonegamerz.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=21
Un topic sur trois comporte le mot "probleme".

Si tu veux une bonne souris bien mastoc assez grosse et qui prend toute la main, prend une mx518 de chez logitech.
Si tu preferes des souris assez petite qui prend pas tout la main mais qui se prend uniquement avec les "doigts" prend une logitech G1 ou G3 (tres belle la G3) ou (pour moi la best) Intelli Mouse Optical 1.1 (I.E 1.1). Les connaisseurs comprendront mon choix ...
:cool:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
22 août 2007 à 01:09:41

bTo merci des info a propo de la copper je serai au courant car j´ai déjà commandé une cooperhead anarchy red et je voudrais savoir pk des gens tourve que les souris Diamondback et Deathadder sont mieux que la Copperhead ?

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
22 août 2007 à 16:34:52

J´ai cherché, plus de gens prennent la deathadder car c´est la coperhead mais avec moins de pb déjà :p) et moins chere a cause de 2 ppp en moins et aprsè des ptit trucs je sais pas si c´est ça exactement :( mais bon je lis seulement maintenant que la copper à d´enorme prob pour installation et connectique...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment