bonjour a tous,
je sais que mon post n´a pas grand chose a faire ici mais etant donné que c´est la section qui correspond le plus a ma demande alors voila: cela fait 3 ans que je suis chez orang et au mois de decembre j´ai changer de telephone. cette semiane je suis partis avec des potes et puis par accidents j´ai laisser mon telephone portable sous la pluie en jouant au basket. l´ecran était donc plein d´eau. j´ai donc enelever ma batterie et ma carte sim pour le laissé secher ( mon tel c´est un samsmung SGH Z230)mais mon ecran s´allume mais il reste rouge pendant 30sec et s´eteint. alors je me suis rendus dans une boutique orange pour expliquer mon cas et une personne m´a dit de l´ouvrir completement ( la partie clavier il y a que celle ci que j´arrive) puis de le secher un peu au seche cheveux et puis le laisser ouvert une journé je l´ai donc fait l´ecran reste toujours rouge.
puis il m´a dit aussi de telephoner au service client et qu´il pourrait changer mon portable (sous garanti il l´est encore donc tout va bien)mais le probleme c´est que je ne sais pas si lors de l´echange le livreur orange verifie la cause de la panne de mon telephone ou encore autre chose qui pourrait nuire a cet echange si quelqu´un le sais sa serai sympas de m´aider
merci beaucoup et a bientot sur jeuxvideo.com