Je vous explique mon résonement point de vue carte graphique et après vous me direz ce que vous en pensez
Et bien tout d´abord bonjour,
J´ai actuellement une ATI x700se hypermemory (entendez par la bas de gamme boostée à 512mb), il serai donc grand temp que je la change
Pour le choix:
Je n´ai aucune envie, ni aucun besoin vital de passé sous vista et directX 10 donc pas la peine de prendre ceci comme argument pour la suite, merci)
Je joue à des jeux allant de cs1.6 à Oblivion, il me faut donc quelque chose de performant (je vous laisse devinez pour lequel
Enfin je dispose de peux de moyen, ce qui m´amène à la reflexion suivante:
J´ai pensé à la ATI X1950pro, celle ci permetrai de faire tourner la plupart des jeux actuel à un prix très abordable, j´ai également pensé a la x1950xt mais venant d´une x700se je ne verrai sans doute pas d´énorme diference entre les deux 1950 (je serai deja bien assez impressioné). Autant donc acheter la moin chère en prenant en compte que c´est une carte temporaire, il y a bien un jour ou je devrai passer sous directX 10.
Voila, approuvé vous mon raisonnement ? pro ou xt ? avez vous des conseil ou quoi que se soit a ajouter ?