Bonjour! Voila je voudrais m´acheter un nouveau PC + écran avec 800€ environs. Le problème, c´est que je n´y connais quasiment rien en matériel informatique! Donc je suis venu ici pour avoir des conseils sur ce que je pourrais m´acheter.
J´ai déjà fais quelques recherche sur internet et j´ai pour l´instant vu un ordinateur qui me semble pas mauvais (j´y connais pas grand chose de toute façon alors pour juger
.
C´est un Dell qui coûte 750 € (hors frais de port).
Voila la config:
-Processeurs: Technologie AMD® Live - Processeur double coeur Athlon™ 64 X2 5000+
-Systèmes d´exploitation: Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
-Moniteur Ecran plat large Dell™ 19 pouces argenté (SE198WFP) - Européen
-Cartes vidéo: Carte graphique ATI® Radeon® X1300 PCI Express de 256 Mo
-Mémoire: 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
-Disques durs: Double disque dur 500 Go Non RAID (2x250 Go - 7200 tpm)
-Lecteur optique: Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie)
-Cartes son: Canal audio HD 7.1 intégré
Voila et c´est garanti 1 an.
Bon j´aimerais avoir votre avis sur cet ordinateur. Ce que je veux c´est principalement un ordinateur pour jouer, donc je disais que 500 Go de DD c´était beaucoup et qu´il faudrait mieux investir du coté d´une carte graphique ou d´un processeur...
Enfin bref je laisse place à vos avis sur cet ordinateur et si possible des sites qui proposent mieux pour environs le même prix.
Merci beaucoup à vous ^^!
PS: Juste pour rire, mon PC actuel à comme carte graphique une Nvidia GeForce 2 100/200, 40Go DD, 512 Ram, et le processeur je sais plus, c´est bien comme ordi
?