Salut, voila, l´autre jour mon cousin ma donner sont ancienne webcam a savoir une philips vga fun cam ( elle a l´aire plutôt bien etc ... ) mais voila, il n´y avait pas le cd d´installation, je me suis dit que ce n´était pas la pêne et que je pourrais avoir le logiciel sur internet ( dsl si j´entre trop dans les détails ). Donc je télécharge le logiciel, l´installe sur mon pc ( windows xp ) et la, quand je la branche, un message s´affiche qui dit: " périferique non reconue ... " je vais sur poste de travail, regarde mes périferique il y a aucun problèmes, tout mes périferique marche bien ( même la webcam ), je me conecte donc a msn pour la tester, je la configure et la, je vois que le sons marche bien mais qu´msn ne reconnait aucune webcam ( je pensse pas que le problème provienne d´msn vu que je l´est d´ésinstaller, puis réinstaller, j´ai installer deux version d´ifférante et toujours le même problème
Si quelqu´un avait la solution, merci qu´il la post parce-que la sa me soul cette webcam ( en plus quand j´allume le pc elle fait un petit bruit pour me dire qu´elle est bien conecter mais je croit qu´elle me nargue
)
ps: le logiciel je l´est installer 3 fois et a chaque fois je l´est directement télécharger sur le site de philips
Merci pour vos futur réponse