CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils : PC Portable.

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:04:42

Salut,
Je voudrais que vous me disiez des bons ordinateurs portables puissant capable de lire des jeux comme C&C3, Lineage 2 avec les graphismes maximum.
Le prix n´est pas un problème. ^^
PS : Si en plus l´ordinateur est blanc ça serait parfait. :content:

cedrictib
cedrictib
Niveau 6
19 août 2007 à 13:25:57

slt,
en principe les ordi portables ne sont pas trop fait pour les jeux !
mes si tu tien a un portable prends en un qui a la ram élevé et aussi regarde bien les cartes graphique qui sont dans le pc !

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:31:52

Je sais que c´est pas trop fait pour ça mais bon. :fou:
Puis en rame, carte graphique et tout j´y connais rien, c´est pour ça que je demande que vous me trouviez un portable avec une rame élevé et une bonne carte graphique.

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 13:36:50

Le Toshiba Satellite X200 est vraiment costaud : il a la meilleure carte graphique mobile du marché, la GeForce 8700M GT !

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/30639-Satellite_X200_20G.html

Je te le conseille, surtout si le prix n´est pas un problème ! :ok:

Sinon, le dernier Asus Lamborghini est très bien (en jaune ou en noir pour les couleurs), il a une 8600M GT mais un meilleur processeur que le Toshiba :

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/31131-Lamborghini_VX2S_AK025G_jaune_.html

cedrictib
cedrictib
Niveau 6
19 août 2007 à 13:37:55

la j´ai pas trop le temps de regarder mes dans la soirée je regaderais !

je sais ce que tu va dire et les autres aussi mes inscris toi sur mon forum tu poste un sujet et jy repondrais ce soir !
comme ca je m´en souviendrais !
apres si tu veut pas c´est pas grave !

http://ecoleinformatique.forum-actif.net/index.htm

cedrictib
cedrictib
Niveau 6
19 août 2007 à 13:42:23

lol rathur ces des pc de competitions lol !
mes c´est vrai que la ces les meilleurs mes a mon avis djin si c´est pas obliger un portable prend une tour ca te reviendra 2 fois moins cher !

et si tu prend une tour tu peut la monter toi-meme et mettre ce que tu veut dedans !

http://www.presence-pc.co.com/ordinateur-complet-5.html

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:46:49

Rahtur ~> Merci, le Toshiba à l´air bien mais esthétiquement pas top, il y a d´autre colories ?
Et est ce que avec cet carte graphique je peux lire des jeux réccent avec des graphismes élévés ?

Cedrictib ~> Non non il me faut absolument un portable. ^^

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 13:47:23

je sais bien que c´est un peu inaccessible pour la plupart des gens mais il a bien précisé que le prix n´était pas un problème ^^

alors autant lui montrer ces pc ! :-)

mais c´est vrai que si la mobilité n´est pas vraiment un critère important pour lui, il ferait mieux de (faire) monter une tour en choisissant lui-même les composants, ce serait bien plus performant et économique ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:51:13

Oui le prix n´est pas vraiment un problème mais le lamborghini fait cher quand même, je peux monter jusqu´à 2200€.

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 13:51:35

non il n´y a pas d´autres coloris : si tu veux un portable blanc, tu as les Sony Vaio mais leurs portables haut de gamme ne sont pas blancs je crois...

ou bien les MacBook ^^ mais c´est vraiment pas conçu pour jouer, tu peux abandonner :sarcastic:

franchement, si tu peux te payer un Toshiba X200, ce serait bête de s´en priver pour une question de design, surtout que sa carte graphique est apte à faire tourner n´importe quel jeu récent en graphismes élevés !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
19 août 2007 à 13:53:07

Prend un alienware avec SLI de 7950 en plus il y a plusieur coloris pour ces portable. Le prix est d´environ 3500euro mais tu fait tourner tout les jeux sans aucun problème.

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:54:29

Je veux pas absolument blanc, c´est si juste si c´est possible, c´est juste que le bordeau du Toshiba passe pas terrible. ^^

Tu as pas un modèle juste un peu en dessous du Toshiba techniquement pour voir si le design est un peu mieux car c´est quand même important un belle ordinateur. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 13:55:51

Oula 3500 ca fait beaucoup comparé aux 2000 du Toshiba qui à la meilleur carte graphique mobile d´après ce que dit rahtur et c´est ce que je recherche. :p)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
19 août 2007 à 13:58:52

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?c=fr&cs=frdhs1&kc=305&l=fr&oc=N0817106&s=dhs&sbc=rf_spider

Celui ci 7950GTX parfait pour tout faire tourner à fon ou presque.

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 13:59:12

il y a le Asus G2S, techniquement similaire au Lamborghini, mais 2144€ :-(

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/30570-G2S_7T040C.html

ou le MSI GX700, j´avais oublié de le mentionner, qui est vraiment bien aussi, sûrement le meilleur rapport qualité/prix :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 14:02:26

prends pas le Dell, c´est daubé, la carte graphique, même si elle est puissante, est d´ancienne génération, elle supporte pas le DirectX 10...
et il est pas sous le dernier Centrino Santa Rosa, laisse tomber

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 14:04:33

Le Asus est pas mal. :bave:
Pour le MSI il est beau et me permetrait d´éconnomiser pas mal d´argent, je pourrais sans problème jouer à des jeux reccent aux graphismes élévés avec ?

rahtur
rahtur
Niveau 7
19 août 2007 à 14:07:47

la 8600M GT est tout de même moins performante que la 8700M GT, tu devras peut-être parfois faire des restrictions sur les futurs jeux à venir, mais la quasi-majorité des jeux récents tourneront à fond ou presque, je pense...

dis-toi tout de même qu´un pc portable n´est pas l´idéal pour jouer, ne t´attend pas à pouvoir jouer à tout et n´importe quoi en graphismes élevés

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
19 août 2007 à 14:09:02

Ok rathur mais lance un jeux du genre crysis sur les deux PC et regarde qui s´en sort mieu ! Tout le monde se jete sur les 8400 et 8600 parceque c´est nouveau mais toutes les carte anciennes génération font mieu.

djinn
djinn
Niveau 10
19 août 2007 à 14:11:58

Hmmm je vois, mais pour des jeux du moment comme Halflife 2, WOW, lineage 2, Command & Conquer 3 tu m´assures de pouvoir y jouer avec les graphismes à fond ?
Pour le MSI dont tu me parles c´est bien celui là :
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/31613-Megabook_GX700_012.html ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment