CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton 360...

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 août 2007 à 07:45:00

Bonsour tout le monde :)
Voilà mon père va peut-être acheter le Norton 360, tout dabord je voulais vous demander s´il est bien? S´il protège bien et ne ralentit pas trop le pc...Merci d´avance. :)

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
18 août 2007 à 08:23:47

:salut:

Ne prends surtout pas Norton ! Il coute cher, ralentit le Pc et protège pas des masses !

Si déja t´achete un antivirus, prends "Kaspersky Internet Security 7.0", il coute 65€ pour 1an, et crois moi, je l´ai, et y´a rien qui passe !

Voilou, :bye:

keano2
keano2
Niveau 9
18 août 2007 à 08:44:13

ou gdata , qui est equivalent que kaperski mais 65euros pour 2 ans

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 août 2007 à 10:09:52

antivir 1+++

si evielef passe par le il pourra t´expliquer mieu que moi pourquoi antivir est le meilleur...
sinon ya avast qui est vraiment bien...

attend je vais te monter un topic d´hier ma foi fort interressant qui parle des antivirus... (j´vais chercher le lien)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 août 2007 à 10:11:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8891218-1-0-126-0-0.htm

le voila... en tout cas, il est clair que norton est faible... (je sais de quoi je parle, je l´avais encore il y a 6 mois)

stacker832
stacker832
Niveau 7
18 août 2007 à 11:03:42

quand on lit bien le comparatif entre avast est antivir, sa fait peur que les gens recommande avast etant un bon antivirus.

stacker832
stacker832
Niveau 7
18 août 2007 à 11:04:29

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/antivirus/avast-ne-vous-protege-pas-ou-plus-id370762-page1.html dsl oublie le lien

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
18 août 2007 à 11:33:32

+1 Bitdefender,t´est tranquile pour 2ans :fier: ,en plus ta une license pour 2 poste :bave:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:34:00

Norton n´est pas aussi faible que ça. C´est juste qu´il n´est pas aussi bon que certains antivirus.

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
18 août 2007 à 11:41:11

Norton c´est trop de la m**de !
J´avais le 2004 sur mon Packard Bell ( je crois qu´il était d´expo aussi ) et tout le temps il m´affichait faites les mises à jour, patati et patata et en plus j´avais pas Internet :hum: Il a fait planter mon ordi 4 foisde suite e aprèss il voulait plus démarrer :snif2: Mais le lendemain, il marchait. Et je pouvais pas le désinstaller... J´ai réussi un beau matin :hap: ...

Un jour j´ai voulu voir s´il marchait mieux et bien il voulait pas démarrer... Et pas se désinstaller car il était pas activer. J´ai donc trouvé Norton Removal Tool sur le net. Mais avant de le trouver, à chaque fois qu´il détectait un nom de sa famille genre Symantec ou un truc comme ça, il fermait la page !! J´ai eu l´idée d´ouvrir 2 onglets comme ça il fallait ma confirmation pour fermer la page :rire: Maintenant tout va bien plus de traces de lui sur le pc...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:43:44

Norton sur un Packard Bell, c´est pas un peu abusé? Le duo explosif :rire:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:50:46

Même si on met le "meilleur" antivirus du marché et le "meilleur" firewall sur le PC d´un utilisateur et que c´est un véritable noob, il aura un maximum de problèmes et pestera contre ces deux logiciels parce qu´il pensera que c´est la faute aux logiciels de sécurité sans jamais se remettre en cause :noel:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
18 août 2007 à 11:51:15

Moi je m´en fout je viens de télécharger Kaspersky dans sa version d´évaluation :cool:

Et puis dès que la license sera morte, je le téléchargerai à nouveau en éperant que la license serta pas la mêe. Un bon antivirus payant à 0 €.

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
18 août 2007 à 11:53:25

Oh non :snif2: !!

:fete: 1000 messages à partir du précédent :fete:

:desole: s´il manque des lettres, c´est mon clavier qui déconne quand on fait une analyse :lol:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:29

ça prouve bien que Kaspersky pompe beaucoup de ressources lors de l´analyse :hap:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
18 août 2007 à 12:01:22

Même, quand je faisais une analyse en ligne avec Microsoft OneCare, c´était encore pire :lol: Y´avait même pas deux lettres sur cinq :rire: Mais bon au bout de 2 heures d´analyse :sleep: j´étais rendu à 50 % :fou: et y a eu une cupure de courant car yavait de l´orage :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment