Bonjour je ne savais pas quoi prendre entre la x1950 pro ou la Asus Radeon HD2600 XTDDR4.
J´ai demander a mon vendeur (un bon ami a mon père) laquelle qui me conseillerais. Il ma dit de prendre la Asus Radeon HD2600 XTDDR4 car elle surpporte le DX10 et pas la x1950pro. Il ma ensuite dit que la x1950 est rendu trop vielle et pocede encore la vielle technologie. Il ma aussi dit qu´elle ne pourra pas gèrer le directx10 dont pas les nouveaux jeux. Alors j´ai pris la Asus Radeon HD2600 XTDDR4 j´ai ensuite visiter quelque site et ils disent tous que cette carte ( Asus Radeon HD2600 XTDDR4 ) ne vaut absolument rien, et que la x1950 pro est bien suppérieur.
Je me suis alors dit devrais-je annuler ma commande et prendre la x1950pro. MAis dans le future elle ne pourra pas faire rouller les jeux directx10.
Ma carte graphique est sauter donc il m´en faut une le plus rapidement possible.
D´après vous devrais-je garder ma carte ou passer a la x1950pro.
ps: Il dit même que la Asus Radeon HD2600 XTDDR4 est trop demander et il n´en ont pas asser en stock pour fournir les gens alors il faut les commanders. et la x1950pro est rendu trop vieille et pu personne l´achete car elle trop "démoder"
Merci
Bonne soirée