CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de watts pour un sli 8800 GTX ?

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
18 août 2007 à 19:31:37

ha wé moi je cours m´acheter ma 8800gtx a 500euros juste pour jouer a crysis :ok:

bien sur , les fesses en premieres :ok:

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
18 août 2007 à 19:32:42
  • xxyanxx profil

* Posté le 18 août 2007 à 03:36:25 avertir modérateur
* ben la sibouar criss sa pas de bon sent ben oui caltore t´entend tu ce que j´entend! garde ta fuck´n 8800 pi tu va jouer a ce que tu veux pendant au moin 1 ou 2 ans certains! Pi ta changera mes que sa vienne le temp parce que la tu va payer de la criss de marde pour rien !

* Thedarkhand profil
* Posté le 18 août 2007 à 04:39:24 avertir modérateur
* :bravo: vive le quebec

Je vous aime :coeur:

lol sérieux c´est vrai qui a du monde qui ont rien à faire de leur argent. Moi ma 7600GS me touf depuis 1 ans :cool: . En plus DX10.1 est déjà annoncé. Donc quand les jeux nécissitant un SLI de 8800GTX seront la on va être rendu a DX11, totalement incompatible avec les puce DX10 et nécissitant Windows Viselecaca Sp3. Non mais quand j´en voi... à place donne dont ton 600euro a une oeuvre de charité si tu veux absolument dépensé.

alchemino
alchemino
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:32

:lol: Windows Viselecaca SP3 :ouch:
Pour info DX11 est pas près de sortir sa sort oas tous les 6 mois un directX...

-anthony-
-anthony-
Niveau 6
19 août 2007 à 00:15:27

pour repondre a ta question une seasonic 700 watt modulaire ,suffit largement mes deux cartes marche sans aucun probleme un sli e 8800 serre si tu joue sur un ecran 24 pouce . pour le directx 10 qui va avoir une mise a jour pour passé au directx 10.1 les 8800 seront compatible avec ce mode sauf on aura pas tout les modes disponible qui apporte aucun reél changement quelque petit amelioration ( selon un article) pas d inquietude

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
19 août 2007 à 05:15:39

Ouai en même temps le principe d´avoir un SLI de 8800GTX c´est de ne se passer de rien...
Je confirme ce que tout le monde dit, avoir autant de puissance ne sert à rien. Quel interêt de jouer sur un 24" sérieux? c´est beaucoup trop grand... Et puis les dalles actuelles de cette taille sont encore loin d´être optimisées pour le jeux, même les 22" sont pas encore au point pour le jeu!
Alors tu vas avoir un super débit de taré de ouf de 150 fps, avec ton écran qui a un tau de rafraichissement de 70Hz! Tu vas n´en voire qu´une sur deux de tes superbes images en 1920 x 1200 et le tout avec un temps de réposne de 16ms!

Et aussi quel interêt de mette Lost Planet au maximum juste pour faire chauffer ta CG? t´as une 8800 gts qui galère un peu, bah tu réduit l´anti-aliasing et c´est bon ton jeu passe nickel...

J´ai vraiment du mal à comprendre cette volonté d´avoir à tous prix les détails au max...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
19 août 2007 à 05:20:50

Moi je trouve que mon 22 est trop petit....quand je changerais de pc se sera un 24 mini ou un 27 au mieux.....les dell 24 ont 6 ms c´est les acnien qui ont 16 et perso un moniteur fait pour le jeu ou pas moi je voit pas de difference....

"J´ai vraiment du mal à comprendre cette volonté d´avoir à tous prix les détails au max..."

Les gens depense pas 700 euros dans une 8800 ultra pour jouer en moyen :hap:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 août 2007 à 11:12:55

Un 19" suffit largement pour jouer et puis pour les séances de jeux extrêmes :sournois:
:d) Vidéoprojecteur :ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment