CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique ou Xbox 360

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 août 2007 à 20:34:03

MDR il vous dit qu´il a un budget de 350 euros et vous lui conseiller une carte a 500 euros :honte:

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
17 août 2007 à 22:37:42

C´est pour ca que je pensais à la 8800GTS 320mo ;)

On ne sait encore rien de la 9800, en fait je viens juste d´apprendre son existence future, vous n´avez pas un site où je pourrai en savoir plus svp?

C´est vrai que la Xboite commence à accuser ses 2 années, et sur Dirt, il y a pas mal de ralentissement aussi.
Mais selon Joystick, GRAW2 est plus beau sur XBox, et Rainbow Six Vegas tourne bien aussi, comme SPlinter Cell, alors que tous ces jeux là tournent très mal sur PC, ils sont vraiment mal optimisé (merci Ubisoft :hum: ).

Dans l´immédiat je te conseille de ne rien acheter du tout, car le prix des XBoites va bientôt baisser avec l´arrivée de la Xbox élite. Pareil pour l´actuelle gamme de nVidia, j´ai vu sur ce forum que les 9 arrivent bientôt, si c´est vrai, les 8800 baisseront et seront plus intéressantes ;)
Surtout que ta config est très correcte. C´est quand même le haut de gamme de nVidia en Dx9!

remy111
remy111
Niveau 4
17 août 2007 à 22:42:46

8800GTS 320mo pour en profiter un max il faut...>Vista
donc bon, fait durer ta 7900 c´est deja bien(je suis avec un geforce 4 et je fait passer tomb raider legend)met de l´argent de coté,et tu te paira un truc genre 8800gtx dans quelque mois(novembre?) ou les prix auront baisser

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
17 août 2007 à 22:43:19

Ouai je sais et merci mais bon la xboite va se decliner en combien de version apres ? Est ce que ca vaut le cout d´investir dans la xboite avec ses jeux a 65 €?!! Sur Ordi ya beaucoup de tres bons jeux a des prix bas et qui sont loin d´etre dépassés . Sinon si quelqu´un sait quand sortiront approximativement la nouvelle serie de Cartes graphiques Nvidia alors j´attendrais . Merci (jvous demande pas de lire dans une boule de cristal :fou: )Si c´est encore un grand pas en avant dans les perfs alors je craquerais peut etre . :bave:

remy111
remy111
Niveau 4
17 août 2007 à 22:45:48

non je pense pas, beaucoup dede jeux 360 sont sur pc, de plus les jeux pc sont bien moins cher, aprés c´est une question de gout, attent la fin du moins si tu veut la 360, avec la sortie de l´elite les prix risque de baisser

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
17 août 2007 à 22:48:24

Je pense que je vais attendre la sortie des Nvidia serie 9 et si la 9800 GTS > 8800GTX je la prend sinon je prend la 8800GTX qui aura baisser de prix

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
17 août 2007 à 23:15:58

?

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
18 août 2007 à 05:56:49

Oui, je pense que la meilleure chose est d´attendre ^^

Pour la Xboite, il y aura 3 versions: Elite, Premium et Core.
La premium devrait tomber à 350€ et la Core à 279€ (soit juste 30€ de plus qu´une Wii ou une psp!).
L´elite, encore aucun prix en euros, mais elle devrait couter 450$ (ce qui nous fera donc 450€ en principe, oui je sais ils ont un gros problème de conversion de devises...).

A savoir avant d´acheter une Xbox: le taux de retour au SAV est de 30% !! !

Tout bien réfléchi je te recommande d´attendre la sortie des nouvelles nVidia avant d´acheter quoi que ce soit ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 août 2007 à 11:55:50

Il est clair que si il attend , à part pour deux ou trois exclues, il aura de bien meilleurs choses niveau visuel sur pc...donc la xbox...

momosuperstars
momosuperstars
Niveau 3
18 août 2007 à 13:28:48

il a pas tord gui-bou si tu te prend une 360 tu n aura pas la haine ds 3moi car une 460 ou autre viens de sortir
une console dure environ 7 ans ( sauf la xbox qui en a fait 5 ) et la plus par des jeux pc qui sortiron seron multi platforme et tu pourra les utiliser au max alors que dans 1 ans environ si tu prend une 8800 tu te demendera encore si il vaut mieu upgrader son pc ou prendre une 360.

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
18 août 2007 à 19:23:23

Les gens raisonnables peuvent faire durer une config correcte facilement 2 ans. Avec des upgrades pas énormes tous les 2 ans (juste CG et/ou CPU à upgrader + un petit ajout éventuel de RAM).

Mais quand on voit que la XBoite commence déjà à galérer avec Colin McRae Dirt et Oblivion, on se demande comment elle sera dans 2 ans...
Alors que la PS3 est toute récente est bien plus puissante, ça m´étonnerais pas que les développeurs changent de plateforme.

Moi je reste sur mon conseil de changer de CG, mais pas tout de suite ;)

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
18 août 2007 à 19:38:39

T´inquietes le rocker fou j´attends les nouvelles CG et j´acheterais vers fevrier

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
18 août 2007 à 19:45:56

moi je te dirai d´acheter la xbox pour l´instant ,ta carte graphique tien encore le coup :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment