CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte d´acquisition??

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 août 2007 à 19:01:02

Bonjour, Bon voila esque cette carte d´acquisiion va marcher pour que je puisse enregistrer mais partie sur GOW et apres les deplacer sur l´ordi???

voila le ien

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043965.html

merci

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 août 2007 à 19:09:08

a oui et GOW c´est un jeux de xbox 360, je veux biensure dire engreistrer mes parties de xbox 360

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 août 2007 à 19:23:27

svp les gars c´est important je vais depenser 90 euro pour rien autrement please les gars

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
17 août 2007 à 19:24:24

Dazzle Video Creator est un boitier USB 1.1 ou 2.0 plug-and-play vous permettant de transférer vos vidéos depuis un caméscope, un magnétoscope ou tout équipement vidéo avec sorties analogiques. Dazzle Video Creator utilise une puce de compression matérielle pour l´encodage vidéo en temps réel aux formats MPEG-1 et MPEG-2 en haute qualité, sans utiliser les ressources du processeur.

Le boitier est fourni avec le logiciel Pinnacle InstantDVD Recorder, qui vous permet de transférer vos vidéos directement des cassettes aux DVD avec menus, et Pinnacle Studio QuickStart, une application que vous pouvez utiliser pour créer facilement de superbes montages avec titres, transitions, musiques et d´autres éléments avant de les graver sur CD et DVD. Principales caractéristiques :

* Une connexion rapide : connectez simplement le matériel à votre caméscope, puis à l´un des ports USB 1.1 ou 2.0 (haut débit) de votre ordinateur. Vous êtes prêt à commencer!
* Une simplicité d´emploi unique : capture depuis toute source vidéo avec une résolution de qualité DVD.
* Transferts faciles : avec le logiciel Pinnacle InstantDVD Recorder, enregistrez vos vidéos directement sur DVD sans effectuer une copie sur disque dur. Vous gagnez du temps et de l´espace.
* Un partage convivial : vos amis et parents profitent de vos créations vidéo sur DVD avec menus et chapitres.
* Un montage sans effort : montez vos vidéos, ajoutez effets, photos, titres et fond musical. Réalisez même des montages automatiques puis gravez-les sur DVD avec Pinnacle Studio QuickStart.
* Une compression en haute qualité : l´enregistrement direct en MPEG-1 et MPEG-2 (compression matérielle) vous permet d´obtenir des vidéos de haute qualité sans encombrer votre disque dur.

:hap:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 août 2007 à 22:24:35

et alors SkinyBoy?? je peux ou je peux pas???

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:40

:snif:

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
18 août 2007 à 00:28:51

:up: Je me pose exactement la même question donc si quelqun pourrait m´éclairer ça serai sympa. :ange: :svp:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
18 août 2007 à 01:02:10

je me rend compte que je vais jamais avoir d´aide dommage les gars

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 août 2007 à 16:36:42

:up:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 août 2007 à 16:54:42

S´il vous plaît est-ce que quelqu´un pourraît répondre à cette question,merci.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 août 2007 à 17:22:50

svp les gars

frieza75
frieza75
Niveau 9
25 août 2007 à 18:17:57

Bah je sais pas pour la 360 Mais pour ma PS2 j´ai pris une carte d´acquisition Asus Hybrid fournie avec un cable pieuvre Rouge, Jaune, Blanc comme ça avec le logiciel fournie je joue a la PS2 sur mon PC et j´enregistre mes partie quand cela me chante :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment