CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Réinstall XP] Clavier inactif serial XP

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
17 août 2007 à 13:26:15

Bonjour à tout le monde.

Voila, j´expose mon probleme, suite à de multiples plantage de windows (XP SP2), j´ai réinstallé ce dernier depuis le boot CD, jusque là, normal.
Mais lors de l´installation de Windows sérieuse (l´écran avec toutes les "nouvelles astuce" et le décompte "fin de l´installation dans X minutes", au moment de tapper la clef produit de Windows (ou serial) Mon clavier ne répond pas.
Mon port PS/2 clavier étant HS, il s´agit d´un clavier USB (le BIOS est au courant). J´ai bien la petite loupiotte du verr. num qui est allumée mais si j´appuie sur cette derniere touche, pas de réponse non plus. J´ai également testé un autre clavier USB. Les deux claviers marchaient très bien.
Je me suis alors dit qu´il fallait peut être installer les driver windows des clavier usb depuis la console de récupération mais où et comment ? (et si c´est possible quel nom porte le drv ?)

Est-ce que quelqu´un à une solution sur un problème semblable connu ? (Merci de ne pas me dire de changer ma carte mère, je n´y compte pas, pas du tout les moyens actuellement XD)

PS : J´ai essayé hier soir de brancher le DD sur un autre PC mais j´avais très peu de temps, et en mettant le DD en master, le PC est resté bloqué sur l´écran "ASUS" (avec le choix d´entrer dans le BIOS etc) (Et je n´ai essayé qu´une fois)

Donc pour rappeler mon problème : Je ne peux finir l´installation de Windows parce que lors de tapper la clef produit de mon Windows XP, mon clavier USB ne répond pas et ce n´est pas un problème de BIOS.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 août 2007 à 13:43:23

il te faut un clavier PS2

la fonction clavier usb activé dans le bios ne sert qu´a pouvoir utiliser le clavier dans le bios,justement,et pas a l´install d´XP.

quand a installer l´os sur un autre ordi,mauvaise idée,quand tu mettras ton disque sur le nouveau pc,XP va rien comprendre (changement de carte mère)

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
17 août 2007 à 14:48:47

Port PS/2 HS, changement de carte mere non souhaité, solution ?

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
17 août 2007 à 15:00:37

:salut:

L´USB est reconnu pendant l´installe de XP ! Il faut appuyer sur "F LOCK" et c´est bon ! Moi j´ai un caliver sans fil brancher en USB et sa marche donc pourquoi sa ne marcherais pas toi ^^

Tiens nous au courant

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
17 août 2007 à 17:27:35

Hello Mat

Merci pour cette info d´usb reconnu. Malheureusement, je n´ai pas de touche "f lock" ou "fonction" sur mes clavier.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
17 août 2007 à 17:29:07

Si cet touche est sur tout les clavier ! Regarde au dessus su pavé numérique, a droite du bouton "impr. écran" ( enfin chez moi il est la ) :ok:

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
17 août 2007 à 17:32:44

Ca serait pas la touche "arret defil" ?

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
17 août 2007 à 17:44:45

Non désolé, j´ai beau appuyer sur toutes les touches du clavier, rien ne se passe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment