Bonjour à tout le monde.
Voila, j´expose mon probleme, suite à de multiples plantage de windows (XP SP2), j´ai réinstallé ce dernier depuis le boot CD, jusque là, normal.
Mais lors de l´installation de Windows sérieuse (l´écran avec toutes les "nouvelles astuce" et le décompte "fin de l´installation dans X minutes", au moment de tapper la clef produit de Windows (ou serial) Mon clavier ne répond pas.
Mon port PS/2 clavier étant HS, il s´agit d´un clavier USB (le BIOS est au courant). J´ai bien la petite loupiotte du verr. num qui est allumée mais si j´appuie sur cette derniere touche, pas de réponse non plus. J´ai également testé un autre clavier USB. Les deux claviers marchaient très bien.
Je me suis alors dit qu´il fallait peut être installer les driver windows des clavier usb depuis la console de récupération mais où et comment ? (et si c´est possible quel nom porte le drv ?)
Est-ce que quelqu´un à une solution sur un problème semblable connu ? (Merci de ne pas me dire de changer ma carte mère, je n´y compte pas, pas du tout les moyens actuellement XD)
PS : J´ai essayé hier soir de brancher le DD sur un autre PC mais j´avais très peu de temps, et en mettant le DD en master, le PC est resté bloqué sur l´écran "ASUS" (avec le choix d´entrer dans le BIOS etc) (Et je n´ai essayé qu´une fois)
Donc pour rappeler mon problème : Je ne peux finir l´installation de Windows parce que lors de tapper la clef produit de mon Windows XP, mon clavier USB ne répond pas et ce n´est pas un problème de BIOS.