EvilElf > Norton est bien mieux aujourd´hui qu´avant... Tu ne peux pas dire que Windows XP est aussi bien que Windows 95, si ?
Norton, c´est l´antivirus grand-public, on te prend par la main même si tu n´as jamais touché à un PC, peu d´AV te saoulent avec une interface (que je trouve lourde) Super-User-Friendly...
«Si tu passe un jour sur les forums de sécurité de 01.net, Zebulon, tu te rendras compte que bien souvent c´est du Avast!, Norton, Mc Afee ...»
Des antivirus à la portée de tout le monde donc où on rencontre le plus de problèmes parce que justement, plus de la moitié des personnes possédant un AV sont dessus... On a plus de problèmes sur Windows que sur MacOS, on a plus de problèmes sur Internet Explorer que sur Opera, on a plus de problèmes avec son PC de marque connu qu´un PC d´une marque moins connu, etc...
Kaspersky AV (et non Internet Security) est l´antivirus le plus lourd que j´ai eu à utiliser. On lui pardonne pour l´excellent boulot qu´il effectue. Comme je l´ai dit plus haut, c´est l´un des meilleurs AV du marché, je n´ai jamais dit du mal de TON antivirus même si je le conseille pour les paranos (!) qui savent utiliser un PC
Tu peux regarder où tu veux, Kaspersky et Nod32 se tappent toujours les meilleurs places...