CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue, jeux...

blackside
blackside
Niveau 3
15 août 2007 à 20:12:16

Bonjours a tous, voila j´ai acheté un pc fait sur mesure, mais j´ai un probleme par rapport au fonctionnement/graphismes sur les jeux assez récent .
Voici ma confique : ( je suis sous vista ) Intel pentium 4 3,2 Ghz, 2Go de ram, disque dur 200 Go, carte graphique Nvidia 7600 gs 256 Mo. Je pense que c´est pas tro mal pour bien faire tourner les jeux.
Mais le probleme est celui ci, jai acheté plusieurs jeux comme Armed assault, GRAW 2 et Lost planet et il se trouve que je peux faire tourner ces jeux qu´en graphisme " bas " ou parfois " moyen " car si je met plus haut, ca beug, ca rame de partout... bref c´est injouable.
Je ne sais pas d´ou peut provenir ce probleme, donc j´éspere que vous pourriez m´aider.
Merci d´avance.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
15 août 2007 à 20:14:10

Lost planet c´est normal,il pousse à fond les cartes graphiques ,essaye de mettre à jour les pilotes ta carte graphique

blackside
blackside
Niveau 3
15 août 2007 à 20:15:21

PS: J´ai deja mis a jour ma carte graphique .

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
15 août 2007 à 20:26:48

Ta config date tout est quasi obsolète normal que tu puissent pas faire tourner tous les jeux que tu as sité a fond

aviator_534
aviator_534
Niveau 5
15 août 2007 à 20:43:44

+1 psycholoac .Il a raison de + les jeux sous vista pour l´instant c´est pas top et ta carte graphique est beaucoup trop legère tout comme ton processeur :ok:

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 21:02:13

tu éspérait faire tourner ces jeux avec un P4 et une GS ? :lol:

J´veux pas te froisser mais ton PC est moisi du cul pour les nouveaux jeux :sarcastic:

oliviertcb
oliviertcb
Niveau 6
15 août 2007 à 22:15:57

C´est assez pénible ceux qui ce moquent tout le temps, oui oui c´est pour toi super flamby, tout le monde n´a pas de quoi acheté une 8800GTS OK, il a fait ça confique en fonction de ses moyens. Et la question n´était pas: mon PC est il pourri du cul mais est- ce normal que ça rame ou que ça ne passe pas à fond.

Dark side, en quelle résolution joues tu?? et avec quelles options???

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:13

Si il a fait faire son pc sur mesure il se serait renseigné et il aurait du savoir qu´il n´irait pas bien loin avec cette config...
Et par conséquent la réponse va de soi évidemment c´est normal , a part upgrader son PC y´a pas moyen de jouer avec de bon graphismes dans de bonnes conditions :ok:

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:24:51

Et qu´est ce qui te dit que je me moque tout le temp ? Je me suis réinscrit hier :d) tu ne me connais pas
Et je sacrifie mes vacances derrière un comptoir chez macdo pôur me payez ce genre de config ...

oliviertcb
oliviertcb
Niveau 6
15 août 2007 à 22:34:53

Moi avec ma config ( voir profil) qui est à peine plus puissante que celle de blackside, je fais tout tourner à fond ( sauf que je choisi entre HDR et AA) même oblivion ou gothic 3 mais seulement je joue en 1024X768, donc je pense qu´en jouant avec cette résolution, la majeure partie des jeux dévrait passer au moins en moyen.
Voila c´est mon avis.
PS: super flamby, j´ai rien contre toi et je ne remets pas en cause le fait que tu bosses dur pour te payer ton PC, j´ai juste trouvé ta remarque un peu dure et peut être blaissante pour blackside, voila.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:38:20

ouai c´est vrai désolé mon ptit blackside ..
Y´a des soirs comme ça où j´ai pas vraiment envie d´ètre sympa :diable:

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:39:46

sans rancune , piece :cannabis:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
15 août 2007 à 22:41:52

quelle bande de violent alors lol
dsl mais +1 : pc obsolète pour les jeux actuels (un peu comme le mien d´ailleurs)

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:45:29

:d) Go macdo héhé

blackside
blackside
Niveau 3
16 août 2007 à 23:26:09

Ah, je vois que je me fais humilier...!! Simpa , tant de réponse assez rabaissantes, juste pour une question... bref c´est que je trouvais assez bizare, c´est que je voyais derriere les jeux ou sur JV.com : " config recommandée.... " et que je voyais que ma configue était au dessus, du moin avais l´air, je pensai pouvoir bien jouer, au moin un minimum. en attendant je vous remercie de m´avoir répondu, meme si certaines réponses n´ont pas été trés agréables.
Bonne continuation, a bientot.

PS: SuperFlamby, tu sacrifie peut etre tes vacances derriere un comptoir, mais dit toi que moi j´y suis toute l´année, je pense pas etre le seul, et que moi je ne travaille pas uniquement 2 mois juste pour me payer un pc.
Il y a bien d´autres choses plus préocupantes dans la vie.
Maintenant, si il y a des gars comme toi qui se sentent fort parce qu´ils ont une super config de fou , et qui se permettent de rabaisser les gens sans aucune raisons, et bien je peux te dire que la prochaine fois je m´abstiendrais pour demander de l´aide.
Bonne soirée quand meme.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
16 août 2007 à 23:30:21

T´es p´t´ètre un peu susceptible pour le coup, nan :hap:

blackside
blackside
Niveau 3
16 août 2007 à 23:44:14

Nan, loin de la, c´est que quand on d´mande conseils et que des gens se foutent de ta geule, j´peux te dire que c´est pas super agréable.

Morback9
Morback9
Niveau 9
16 août 2007 à 23:47:31

blackside au depart de toute facon la 7600gs n´est pas super! donc c´est un peut normale mais sinon ca peut venir de la resolution que tu met dans tes jeux eseille de metre en 1024 avec les detaille moyen enfin "joue" avec les detailles et la resolution jusqu´a trouver le meilleur compromis :ok:

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:42

Ok j´m´excuse va j´ai été un peu méchant mais c´que j´disais rejoint l´avis de psycholoac, cette config est obselete faut dire les choses comme elles le sont .

blackside
blackside
Niveau 3
17 août 2007 à 12:51:10

C´est rien Super flamby, c´est juste que parfois c´est un peu chiant . Sinon vous me conseillez de changer quoi dans mon pc pour qu´il tourne mieu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment