Je vais vous expliquer mon problème en détail sa pourrais peut-être vous aider.
Je jouais a World of Warcraft quand j´ai vue plein de pixel et de carré multicolore apparaître a l´écran. Alors je ferme le jeu et je recois un BLUE SCREEN OF DEATH (BSoD) je me dit bon un erreur... Je redémarre et mon ordi fait apparais la même chose mes en plus pire alors je sacre et j´ai encore un blue screen. Sa me dit que ma carte graphique est pris en loupe. Je redémarre même chose et une érreur différente a tout les fois. (5fois total) Alors je vais en mode sans échec je vais sur le site de dell pour voir si j´aurais pas des updates (
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=EN&catid=-1&impid=-1&servicetag=71J0T91&SystemID=Dimension+5150%2FE510&hidos=WW1&hidlang=GG )
J´installe le driver de ma carte graphique (chipset de base) et je redémarre l´ordinateur. Elle gèle, alors je redémarre et j´ai encore les mêmes mosaique. Alors je redémarre en mode sans échec car quand j´y avais été avant il n´y avais pas de problème graphique. Quand j´y retourne je ne vois plus mon écran comment tout est déformer.
Je fait des scans anti-virus a tout les jours avec KASPERSKY et SPY SWEEPER tout les deux updater.
Alors voilà ou j´en suis. Quesqui faut que je fasse esce ma chipset qui a crâmer?
J´ai cette ordinateur depuis 1-2ans.
Merci!
Bonne soirée!
- BamBamBigellow