CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista et sli de 8800 ultra

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 10:49:58

j´ai aucun soucis mais pour l´o/c cé vraiment galère certe elle est bien mais le prix n´est pas justifier, et le antec 900 sera vraiment limite ave l´alim en bas opte plutot pour un stacker par exemple chère mais super, tu casera tes 2 8800 à l´intérieur mais se sera vraiment limite et jpense que sa chauffera beaucoup, e,fin cé ton pc mais jte donne juste de conseil :)

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 10:55:51
  1. KiMi_ profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 10:00:14 avertir modérateur
  3. Au lieu de prendre deux 8800Ultra, j´aurais pris un boîtier qui durera très longtemps et une seule carte...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00059907.html

foutage de geul 1200W :non: :hum: cé encore pire que le SLI

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 11:01:52

spittersnono, je devrais avoir ma config milieu de semaine prochaine, j´essayerai de me procurer un lost planet et je te dirais.
Raptor, merci de tes conseils j´en prnds note, mais mon 900 ayant juste 2 mois je ne vais pas changer tout de suite.
Est-ce que les cables de la true power sont assez long ?

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 11:06:42

oui ne t´inquiète pas :) mais juste un détail j´ai une GTX qui est à 52° boitier ouvert et je passe à 63° boitier fermer avec tout es ventilo à fond et le ventilo CG à 85% donc voila pour moi cé aussi pour sa que je suis passer sur le stacker :) :ok:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 11:10:50

ok merci raptor, et le reste de ta config ? tu as quoi comme température ? je sais qu´avec mon 900 j´ai gagné quasi 8-10 degré sur tout. Relevé fait avec tat et speedfan

Djay83
Djay83
Niveau 10
15 août 2007 à 11:13:49

c´est pas 1200watt c´est une 650 pour les cg et une 550 pour les reste.

le tout en no-name avec des tensions pourries un rendement pourries et des ampérages pourries, a évité :ok:

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 11:19:54
  1. john-j-rambo profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 11:10:50 avertir modérateur
  3. ok merci raptor, et le reste de ta config ? tu as quoi comme température ? je sais qu´avec mon 900 j´ai gagné quasi 8-10 degré sur tout. Relevé fait avec tat et speedfan

Ben striker extreme, e6600 o/c @ 3.2 test OCCT, 2Go de RAM (PC5300 et PC6400 la :mort: quoi) 8800GTX,

le proco et dans les 32° la CM aussi cé juste la 8800Qui commence à chauffer en ce moment mais j´ai oublier de préciser qu´il fait bien chau en ce moment :) voila

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 11:21:05

donc si je récapitule, à part le q6600 que j´aurais peut être pas du prendre, j´ai un config interessante dans un boitier pas trop mauvais. Mon pote lui à un sli de 8800 gtx dans un 900 et il s´en plans pas.
Bon maintenant, vista tout de suite ou pas ?

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 11:24:33

oui n´écoute pas les gens qui disent que c´est de la merde, le seul jeux qui plante chez moi cé NFSU 2 sinon aucun soucis ;) et j´ai pas que 2jeux j´ai 120Go de jeux sur mon DD :) et surtout que vista à DX10 et que les 8800 ben tu sais koi ...

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 11:25:59

et pis je mettrais ma cage avec 2 ventilo juste en face des 8800. Ca passe en décalant les cages de quelques centimètres vers l´avant, et pis j´augmenterais la vitesse des ventilo. Le bruit ? avec le son à fon en train de démonter de l´estraterrestre au fusil à pompe dans Crysis, j´entendrais pas les ventilo !!

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 11:27:02

+1 sur ta dernière phrase mdr mé jtassure qu´il geul bien les ventilo mdr ^^ @llez tien nous ou courant de cque sa donne

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 11:29:57

la j´ai tous les ventilo sur 1 sauf celui à l´intérieur sur 2, ben j´etends pas grand chose, pareil qu´avec mon sonata 2 qui n´avait qu´un ventilo. Je prendrais vista, et en attendant le 16 novembre, je passerais par le 31 aout et bioshok !! Merci pour tous vos conseils

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
15 août 2007 à 11:30:53

je passerais par le 31 aout et bioshok !! Merci pour tous vos conseils

cé bien bon choix ^^
mais de rien on est la pour sa :)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
15 août 2007 à 18:53:39

[G-G-k]_Raptor > un boîtier peut durer très longtemps (surtout un boîtier comme ça) alors que ton SLI de 8800Ultra fait 2ans et c´est fini... un peu comme ceux qui avait un SLI de 7900GTX ou un Crossfire de X1950XTX...

djay83 > Antec a toujours fait de très bons boîtiers dans sa gamme Performance One... On ne peut pas dire que les P180 ou P182 sont nazes, daubés, bien au contraire. Ça serait un suicide de mettre un boîtier à +300€ dans cette gamme et fournir deux alimentations no-name. Antec vend de très bons blocs d´alimentation comme les EarthWatts (= BlueStorm II de Fortron) ou des NeoHE (= M12 de Seasonic) car ils sont aussi fabriqués par Seasonic...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment