CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista et sli de 8800 ultra

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:03:52

je rappelle juste que je voulais simplement savoir si vista gerait corectement un SLI de 8800 ultra

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 août 2007 à 00:07:25

On t´a répondu

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:09:37

merci pour tout. en fait comme à chaque fois les avis sont différents, en cherchant dans différents forum les "pour" et les "contres" se valent tous les 2

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:16:19

salut

pour le SLI,j´ai déja testé avec 2 8800GTS 320 Mo et en effet ça vallait rien,en meme temps
-cette cg en sli est limitée par les 320mo de ram
-les drivers vista etaient pas au point (a l´époque,en avril genre)

pour un SLI de 8800 Ultra,ça peut valoir le coup,mais uniquement sur grand écran,enfin,je pense pas que tu aies un 17 pouces non plus^^

par contre,je sais pas si tu as déja fait un SLI,mais y´a pas mal d´inconvénients au niveau place,surtout avec ce type de CG assez monstrueuse

-les prises sata/usb/firewire inaccessibles
-les CG qui touchent contre les DD
-la 2eme CG qui touche quasiment l´alim

perso,j´ai un P180 et j´ai vraiment eu du mal a caser tout ça

Pour l´alim,je suis franchement pas du genre a conseiller des alims>600 watts,mais la,je pense que si tu o/c a la fois ton quad (qui bouffe 130 watts d´origine en full charge) et ta paire de 8800Ultra,tu vas largement dépasser les 600-650 watts

autre chose pour l´alim,il va te falloir non pas deux mais quatre connecteurs PCI-Xpress de 6 broches chacune,et je te déconseille de bidouiller avec les connecteurs molex/PCI-Xpress sur ce type de CG,surtout en cas d´OC

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:16:42

hey mais du coup si j´o/c à 3ghz c´est ma ram à 800 qui sert à rien, de la 667 aurait suffit

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:18:59

bah,tu verras,on veut toujours o/c "juste un peu" et a chaque fois on finit a 400 de FSB avec 1.55V au proco :ok:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:20:26

merci dorian, mais pour les connecteurs pci express, je fais comment ? je pensais utiliser un adaptateur pci-molex comme celui fourni avec les 7900 gt de l´époque

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:20:36

PS: a propos de ton 1er message,on envoie uniquement chier les gosses de bourges qui ne savent pas se servir d´un PC et qui se la petent avec les thunes de papa maman :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:21:50

erf,le problème vient pas des connecteurs,mais de la tension,ces cartes bouffent un max et l´alim aura peut etre du mal (surement en overclock)

il existe des alims spéciales SLI de malade,mais c´est assez cher,t´es allé voir sur slizone.com ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 août 2007 à 00:22:01

TheMafioso par exemple :noel:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:23:14

encore pour dorian, je ne pense pas que je vais o/c mes 8800 et effectivement je pense que dans mon nine hundred la deuxiène sera bien bas. Ecnore une question, je pense que je peux oublier les ventilo que zalman va sortir si j´installe mon SLI

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:23:15

+1 snake :ok:

mafioso,on serait déja tous en train de l´insulter copieusement :fete:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:25:09

http://www.matbe.com/articles/lire/361/antec-nine-hundred-le-roi-de-la-ventilation/page4.php

les CG passent,mais limite,opte plutot pour un boitier grand tour style lian-li (attention le portefeuille...)

pour les ventilos zalman,aucune utilité,ceux d´origine sont déja géniaux,par contre prévois au moins 2 ventilos de 120 en entrée,et autant a la sortie

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 août 2007 à 00:25:41

john-j-rambo

Je te conseille d´oc des la premiere semaine d´utilation meme si sa sert a rien car si plus tard tu compte oc ta carte aura du mal il faut l´habituer a de haute freq et chaleur des le debut pour qu´elle soit roder :ok:

et abuse pas des adaptateur t´aura des fils partout et c´est assez risquer prend toi une bonne alim equiper de port 8 pins pour plus tard si tu prend les g92 :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:26:36

et sinon,acheter une config comme ça et ne pas l´o/c,ça s´appelle un sacrilère,passible du pal :diable:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:33:19

ok ok. pour la taille de la carte ça rentre j´ai essayé avec une 8800 gtx d´un ami. Pour les ventilo, j´en ai 2 en facade, un dedans et un sur le coté, et bien sur celui de derrière et le 200 d´en haut. Pour que les cartes rentrent sans probleme il suffit de "décaler" les cages vers l´avant. Il y a normalement un écart entre les coté du boitier et es cages. J´ai mis les cages à raz du boitier, j´ai gagné 2-3 cm. Sinon, comme ce sont des Asus que j´ai, j´aurais 2 Stalkers !! si quelqu´un est interessé !!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 août 2007 à 00:34:35

Qui n´a pas STALKER :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 00:35:23

lolllll,moi j´ai une club 3D,pas chere,j´en suis très content,en achetant de l´asus,tu payes 50€ un autocollant de m...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 août 2007 à 00:36:05

Moi j´ai pas stalker :hap:

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
15 août 2007 à 00:37:01

Euhhhh moi... je n´ai pas stalker... oouuhhh honte sur moi. Je vais paraître étrange mais j´ai essayer chez un ami (toujours le même) et je n´ai pas aimé du tout.
Pour icespeak, étant donné le prix de ma config et surtout le nombre de pelouses que j´ai du tondre, le g92 c´est pas pour tout de suite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment