CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Délais de livraison DELL inquiét .... !!

loic2
loic2
Niveau 6
17 août 2007 à 13:34:17

superkid93 ben il sont vraiment bête alors , parce-que il ont retarder la commander au 13-09!! . Vraiment degouter !! :honte:

loic2
loic2
Niveau 6
17 août 2007 à 13:51:59

je l´ai sentait venir a 3km

loic2
loic2
Niveau 6
17 août 2007 à 15:07:28

je vien de les appelers , il me disent que la date de livraison pour l´instant ne veux rien dire que je pourrais l´avoir p-e bien avant , il sont en ruptur de certain composant ( mondiallment )

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
17 août 2007 à 16:34:43

bein demande un geste commercial !

et tiens nous au courant !

Thermo
Thermo
Niveau 1
18 août 2007 à 20:41:02

Je suis dans le meme cas que toi , j ai commandé mon pc (Dimension 9200) le 14 et dans le 1er mail que j ai recu ils m´ont dis que je devais le recevoir au plus tard le 23. Aujourd huit j ouvre ma messagerie et la date passe au 14 septembre , happy quoi ....

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2007 à 21:35:46

Pourquoi ne pas avoir choisi ton PC sur materiel.net ou ldlc ?
Les délais sont bien plus rapides :ok:

Thermo
Thermo
Niveau 1
18 août 2007 à 21:57:50

J ai pas trouvé moins ailleurs et j ai tjs entendu du bien sur DELL mais apres quelques recherches sur le net le probleme des retards de livraison est assez fréquent :/

http://www.generation-nt.com/dell-retards-inspiron-vostro-xps-m1330-intel-core2duo-nvidia-usine-limerick-irlande-actualite-43814.html
http://www.laptopspirit.fr/4929/dell-mise-au-point-sur-les-delais-de-livraison/
Ces 2 liens parlent surtout des portables mais ca doit etre pareil pour les fixes.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 août 2007 à 22:12:33

Ya que la france ou ya se genre de retard moi j´ai commander 2 dell 3 jours pour le fixe et 4 pour le portable jamais de soucis quand ya des retard il te le dise ya quelque jours y´avait penurie de 8800 ultra fallait attendre 7 jours maintnant ils sont dispo

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
19 août 2007 à 03:12:44

Normal que tu l´aies reçu rapidement... les usines d´assemblage sont aux USA :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
19 août 2007 à 03:33:13

ben ya aussi des usines en france....de plus les usa c´est plus grand en suivant le statut de livraison le colis a ete deposer a chicago et a commencer sa route.....chicago c´est super loin de chez moi....

loic2
loic2
Niveau 6
19 août 2007 à 22:06:29

Bon BONNE NOUVELLE , se matin je regarder ma boite mail et ,

La fabrication de votre (vos) ordinateur(s) s´est terminée le .

Par conséquent, la livraison de votre commande n°********** interviendra dans les 48 à 72 heures.

Vous pouvez continuer à suivre cet envoi via le lien suivant :

http://support.euro.dell.com/support/order/emea/OrderStatus.aspx?c=be&l=fr&on=622544889&cn=BE2738403&pseudocountry=be

Note: il est possible que les informations de transport ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet email (un délai de 24 à 48h est parfois nécessaire).

Conditions de livraison :

- Livraisons effectuées du Lundi au Vendredi de 8h à 18h sans rendez-vous.

- Ne bloquez pas une journée pour réceptionner votre commande. En cas d´absence le transporteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres et repassera automatiquement le lendemain et le sur-lendemain.

- Veuillez vous assurer lors de la livraison que le nombre de colis livrés est bien identique à celui indiqué par le transporteur.

REMARQUE : Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, il est généré par un service automatisé.

Si vous avez besoin de compléments d´informations pour cette commande, veuillez contacter notre service clientèle :
http://support.euro.dell..com/fr/fr/ecare/Form/Home.asp
Cette adresse vous permet aussi de commander nos catalogues si vous le désirez.

Nous vous rappelons que pour tout complément de commande, vous pouvez passer par notre site : www.dell.fr
Vous pouvez aussi bénéficier de nos meilleures offres en avant-première en vous inscrivant à la Dell Direct News, la lettre d´information de Dell :
http://www.dell.fr/ddn/

Merci d´avoir choisi Dell !

Voila la bonne nouvelle :D

Jcroise les doigts que se n´est pas une éventuelle erreur de dell ont sais jamais :banzai:

Thermo
Thermo
Niveau 1
20 août 2007 à 09:43:17

Idem , j ai pas recu de mail mais en regardant l´etat de ma commande je suis passé en phase expedition :D
Par contre j ai pas de numero de suivi UPS , t en a un loic2 ?

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 10:25:32

Non pas encore , je n´est pas souvent utiliser UPS , je ne sais comment sa marche , j´attend :P

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 16:56:07

Avant dans le bordereau de UPS , j´avais 0KG - 0 Colis , maintenant j´ai 19KG - 1 Colis et j´ai un numéro de connaissement maritime qui est apparu , j´ai trouver une carte ou il indique en combien de temps UPS livre dans tout l´europe , la belgique , est indiquée a 2Jours ouvré Bonheur avec un peu de chance je l´aurais a la date prévue (22-08) :bravo: ..

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 août 2007 à 16:58:42

OSEF

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 17:07:31

OSEF.. :honte: quesque ?

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 17:10:06

Jté jamais parler quesque tu vien m´faire ? :banzai:

J´dit sa pour ceux qui sont dans le même cas que moi c´est tout aprés --ETUHC--

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
20 août 2007 à 17:10:36

J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi impatient :ouch:

Moi quand j´ai commander j´y ai pas preter attention jusqu´au 3 eme jour j´ai vu le statut chez fedex ya 3 colis et l´apres midi c´est arriver peinard....j´ai meme pas lu les mails envoyer par dell.... :hum:

Thermo
Thermo
Niveau 1
20 août 2007 à 17:10:50

Oué ca c´est mis à jour pour moi aussi , par contre quand je clique sur le lien de UPS j ai une erreur : ´UPS could not locate the shipment details for your request. Verify your information and try again´
A voir ...

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 17:18:11

Ouep , jsuis impatient que sa plaise ou Nah :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation