CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[problème] affichage avast!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 août 2007 à 18:45:10

Kaspersky est certes plus lourds que les autres antivirus, mais c´est parce que y a beaucoup de monde ( :hum: ) qui achète la version internet security plutôt que la version antivirus qui est suffit largement !

Sinon tu passe à Antivir, c´est plus léger, plus rapide, plus efficace. C´est mieux. :ok:

Ew3
Ew3
Niveau 5
15 août 2007 à 19:02:10

regarde le post que j´ai fait avant toi et lit le :svp: car je viens de redire que je n´ai pas besoin de changer d´antivirus juste de corriger le bug.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 août 2007 à 19:13:59

Ew3, je ne parlais pas à toi. Et j´irai pas m´embêter à résoudre les problèmes de cet antivirus pourri. Vous n´en faites qu´à votre tête, vous voulez conserver Avast! car c´est vachement bien ? ok ! En attendant t´as un problème avec ...

On pourrait croire que je fais de la pub pour Antivir, non pas du tout seulement ça me défrise de savoir qu´autant de monde utilise cet AV pourri, à cause des renommés que peuvent lui attribuer certains tests bidons alors qu´Antivir fait mieux à tout point de vue.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 août 2007 à 19:45:39

Aucun antivirus n´est efficace à 100%, qu´il soit gratuit ou qu´il vaut des millions d´euros, entre le moment ou un hacker quel qui soit conçoit un virus ou trojan et sa diffusion ou propagation par quel que soit le moyen, et sa localisation et la mise à niveau de la bas de donnés de l´antivirus par l´équipe qui travaille dessus nuit et jour sur des mise à jour, il peut s´écouler entre plusieurs heures et plusieurs jours comme avast, donc chacun peut être concérné par un virus un jour ou un autre.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 août 2007 à 19:46:33

EvilElf J´ai trouvé un trojan plus deux petits trcs grace à AVG spyware.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 août 2007 à 19:53:16

Oui mais Avast! n´est pas à jour après quelques heures ... il lui faut de 6 à 15 jours ! Les auteurs de malware mettent à jour leurs infections tout les dimanche car c´est le jour où les sociétés d´antivirus ne travaillent pas. Antivir réagit très rapidement. Kaspersky est le plus rapide, il est présent 24/24.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
15 août 2007 à 19:56:33

6 à 15 jours? source svp :question:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 19:57:53

je confirme ce que dit evilelf

avast déconne pas mal,notamment avec le fameux virus myalbum,qui s´est amplement balladé sur msn,et qu´avast ne détectait pas.

je connais aps antivir,mais j´essaierai

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 août 2007 à 20:03:52

Un modérateur (malekal_morte) de la section virus et assimilés a réalisé plusieurs scans concernant les variante du ver msn :

Voici pour la nouvelle variante :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126400

Voici pour la précédente variante :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123168

Remarquez la rapidité d´Antivir :)

Ses tests confirment ce que je vois tout les jours sur la partie Sécurité, virus et assimilés du forum de 01.net ...

Ew3
Ew3
Niveau 5
15 août 2007 à 23:17:51

je vais essayer antivir

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:41:54

:o))

Nettoie bien ta base de registre aussi :-)))

gradore2
gradore2
Niveau 10
15 août 2007 à 23:47:45

moi je peux en parler parce que j´ai testé les 2 et ... je suis sur avast.

pourquoi bien tous simplement parcque avast me suffit pour mon utilisation il est vrai que antivir est plus rapide que avast pour être mit a jour mais il n´est que très légèrement plus performant dans les scan de virus connu la ou antivir pose problème c´est que il n´y pas de scan mail que je me fait pas a son interface et quil soit en anglais la c´est un gros point noire surtout pour le tous public :(

pour répondre a EvilElf en effet beaucoup de personne on des virus avec avast mais sa c´est du a sa célébrités quand tu voit ce que certain utilisateur font subir a leur pc je pense que même antivir aurait de mal mais que tu traite avast de bouse est légèrement abusé :nah:

---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

gradore2
gradore2
Niveau 10
16 août 2007 à 00:06:37

pour revenir au sujet Ew3 ta essayé de réinstallé avast :question:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
16 août 2007 à 00:13:32

Salut gradore2,

:d)
"la ou antivir pose problème c´est que il n´y pas de scan mail que je me fait pas a son interface et quil soit en anglais la c´est un gros point noire surtout pour le tous public"

Certes, il n´a pas de bouclier temps réel pour les mails, mais ce n´est pas très grave car si un mail est infecté, à l´ouverture, son bouclier temps réel le détectera et il sera rejeté, et pour ce genre de détection Antivir est plutôt performant. Ensuite le fait qu´il soit en anglais ne devrait pas poser de problème, faut arrêter de déconner, t´as 18 ans tu devrais quand même faire le rapprochement quarantaine/quarantine etc ... Le seul point noir que j´accorde à Antivir c´est la fenêtre pop up qui s´ouvre à chaque mise à jour, faut s´y faire, c´est pas non plus la mort ...

"pourquoi bien tous simplement parcque avast me suffit pour mon utilisation"

Surement, j´ai déjà fait 2 mois sans Antivirus et aucune inféction à l´horizon (néanmoins c´est très fortement déconseillé) ! C´est ce que je répète très souvent aussi aux gens qui passent par la partie sécurité des forums, la plupart du temps si l´attitude de l´internaute est correct, il y a très peu de chance qu´il se fasse infecté. Le truc à la mode en ce moment c´est le social engineering, si l´utilisateur est averti, il y a très peu de chance qu´il se fasse infecté.
Néanmoins, tu dis qu´il te suffit, peut être mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas bénéficier d´un AV beaucoup beaucoup plus performant qu´est Antivir.

"pour répondre a EvilElf en effet beaucoup de personne on des virus avec avast mais sa c´est du a sa célébrités"

Certes, c´est peut-être qu´il est répandu... néanmoins ça prouve très bien qu´il ne protège en rien un système.

"quand tu voit ce que certain utilisateur font subir a leur pc je pense que même antivir aurait de mal mais que tu traite avast de bouse est légèrement abusé"

Oui je sais bien, comme tout antivirus d´ailleurs, néanmoins ça ne change rien sur ce que je pense d´Avast!, à savoir que c´est une bouse.
Il suffit de voir les infections MSN du forum 01.net, 90% c´est du Avast! pourquoi ? Car ils mettent environ 7-15 jours pour ajouter le ver dans leur base de définition virale..
Pendant ce temps là, ils se baladent de posts en posts.. et les internautes qui aiment les photos chaudes cliquent dessus.

Avast! est l´un des plus mauvais des AV, avec des internautes qui sont inconscients ont obtient le cocktails que tu peux voir sur le forum 01.net (et d´autres), des personnes infectées dans tous les sens.

gradore2
gradore2
Niveau 10
16 août 2007 à 00:51:34

EvilElf c´est ton avis et je le respect :-p

et pour l´anglais rassure toi je comprend :rire: mais je parlait pour le tous public c´est quand même plus sympa un antivirus dans sa langue :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
16 août 2007 à 01:07:11

Ca c´est sur, mais je ne pense pas que ce soit la première chose dont on doit se préoccuper ...

En tout cas merci de ton échange d´expérience, c´est toujours intéressant :-)

gradore2
gradore2
Niveau 10
16 août 2007 à 01:26:27

oui puis c´est nettement plus sympa quelle les disputes ou les dialogues stérile dont on a trop l´habitude sur ce forum :-)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
16 août 2007 à 01:52:29

C´est sur :)

Moi j´y go, bonne nuit à tous, Ciao !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux